Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Un opticien au top

Bon emplacement, bon choix de lunettes et personnel très accueillant et professionnel.

Merci à Arnaud, qui a contrôlé ma vue (avec plus d'efficacité que certains ophtalmos...), et pour ses conseils dans le choix des montures. Ayant une forte correction, il a également été très efficace dans le choix des verres (amincis au max, photochromiques, filtre lumière bleue et autres options)

Merci également à Prune pour son accueil lors de la remise de mes les lunettes, et qui a pris le temps de faire minutieusement les réglages.

Par Florent B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Parfait

Bon accueil, personnel très aimable.
Compétence et disponibilité.
Efficacité.

Par Christine S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Bonjour, très bon accueil, très bon conseil, bonne embiance vendeur clien très professionnel, cordialement

Par Michael F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MERU

Le personnel très sympa le choix

Le personnel très sympa le choix

Par Catherine B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE

L'efficacité,la compétence et la disponibilité d'Anais H. que nous avions déjà rencontré lors d'un précédent achat

Par Marlene B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Accueil très aimable, sympa et à l écoute. Et très professionnel, car ç'est une de vos intervenantes

Accueil très aimable, sympa et à l écoute.
Et très professionnel, car ç'est une de vos intervenantes qui a décelé, il y a 2 ans, un problème de vue chez moi, autre qu'une baisse, et donc ne pouvait renouveler mon ancienne ordonnance. Effectivement, DMLA sèche décelée chez min ophtalmo. Et suivi chez Rétine Sud de Montpellier. Donc un grand Merci, et les nouvelles lunettes sont super.
Elisabeth

Par Elisabeth G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LILLE

Accueil, écoute, conseils tout y est. Ravie d'avoir acheté mes lunettes chez vous. Ne changez pas surtout restez tel que vous êtes. On ne voit plus beaucoup d'enseignes avec cette bienveillance.

Par Zohra C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANCY

Très professionnel, ne pousse pas à la consommation, personnel très agréable merci de votre bon accueil

Par Isabelle P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Accueil et prise en charge des personnels très sympathique. Équipements de qualité

Par Marc D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

Très bon accueil du personnel Bonne prise en charge Pas d attente Et surtout respect du budget pour

Très bon accueil du personnel
Bonne prise en charge
Pas d attente
Et surtout respect du budget pour achat

Par Viviane L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY