Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Depuis le 1 septembre , je n'ai toujours pas mes lunettes ..je trouve le temps un peu long ...autrement je n'ai rien à dire

Par Odile M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2022

ALAIN AFFLELOU Agde

Professionnalisme

Équipe professionnelle, à l'écoute.
Avec de vrais bons conseils ! Merci

Par Adeline B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU METZ

J'ai aimé l'accueil faite par les différents interlocuteurs qui sont intervenus leurs compétences et leurs capacité à s'adapter au personnes rencontrées.

Par Jerome M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BAGNOLET

La troisième paire est une vue de près, c'est une retour en arrière. On utilise rarement ces verres de nos jours.

Par Ghislaine G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Tres bon accueil et service malgré un retard sur ma paire solaire. La personne qui s'est occuper de moi a été très aimable et ma régulièrement tenu au courant de l'évolution de ma commande.

Par Jessica J. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Claira

Conseil, rapidité de livraison des lunettes, dossier de prise en charge rapide. Amabilité du personnel

Par Caroline C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Bon accueil

Bon accueil

Par Evelyne L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

bon accueil. bien conseillé.

bon accueil. bien conseillé.

Par Martine C. il y a 2 ans

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

Le responsable adjoint

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Les conseillers sont très à l’écoute, très patients, très sympathiques et de très bons conseils.

Par El W. il y a 2 ans

Bon accueil, bon conseils

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2022

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Accueil sympathique, rapidité d'execution des lunettes, choix important et possibilité d'avoir plusieurs paires de lunettes et accessoires pour le même prix.

Cordialement.

Par Fabienne B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

Très bel accueil, professionnalisme.

Très bel accueil, professionnalisme.

Par Christell M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VERSAILLES