Avis clients ALAIN AFFLELOU

bon accueil, bonne écoute

Par Francoise D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Gérants très aimables, très disponibles et compétents , biens à l'écoute des besoins de leurs clients .Leurs politesses et leurs éducations sont des points remarquables qu'il faut souligner !

Par Alain L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LOOS LES LILLE

Accueil et professionnalisme de la personne en agence. Rapidité pour recevoir nos lunettes. [Résolu]

Accueil et professionnalisme de la personne en agence.
Rapidité pour recevoir nos lunettes.

Expérience prouvée le 02/09/2022

A bientôt chez Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Très bien accueilli, pas d'attente, équipe sympathique, à l'écoute et prend le temps neccessaire avec nous👍

Par Chrystele R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Bon accueil et bons conseils

Bon accueil et bons conseils

Par Philippe M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou

Super accueil et large de choix de lunettes. J'ai reçu de très bons conseils. Très contente de mes nouvelles paires de lunettes ! Je recommande vivement !!

Par Pysei L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2022

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

Bon accuei,bons conseils et après vente

Bon accuei,bons conseils et après vente

Par Alain F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CERONS

Très bon accueil. Équipe performante, très bons conseils. Équipe professionnelle et patiente car je

Très bon accueil. Équipe performante, très bons conseils.
Équipe professionnelle et patiente car je suis compliquée.

Par Emmanuelle T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2022

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Très bon accueil, professionnel

Très bon accueil, professionnel

Par Stephen B. il y a 2 ans

Cher Monsieur M Breget bonjour,

Votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'équipe qui vous remercie d'avoir pris le temps de souligner votre enthousiasme.

Votre Opticien Alain AFFLELOU Cholet

ALAIN AFFLELOU LE MANS

Excellent

Excellent

Par Geraldine M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DREUX

Depuis trés longtemps, j'ai l'habitude d'acheter mes lunettes chez Afflelou. Cette fois ci ce n'est qu'à la 3e visite que quelqu'un s'est occupé de moi réellement en me guidant sur les différents choix et formes. Mais dans la publicité on parle de conseils selon la forme du visage. Il n'en est rien . Je suis un peu déçue.

Par Danielle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/08/2022