Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

nous avons êtes contraint de revenir plusieurs fois au magasin erreur sur les verres , enfin tout pa

enfin tout parait être rentré dans l'ordre ....

Par Eliette R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Le personnel est toujours à l écoute de nos besoins, pas de vente forcée merci pour leurs amabilités

Par Francoise V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Excellent accueil chaleureux et convivial, professionnalisme et compétence, très bons conseils, prend le temps et à l'écoute.

Par Jean L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CESSON-SEVIGNE

L’accueil cordial l’excellent conseil la rapidité du service un rapport qualité prix satisfaisant

Par Estelle M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE

Accueil chaleureux, à l écoute des clients, livraison rapide , choix de montures et magasin propre.

Par Stephanie D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Bien conseillé, renseigné

Bien conseillé, renseigné

Par Florence P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/09/2022

Bonjour Mme PINEAU, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe AFFLELOU - BOUFFERE

ALAIN AFFLELOU MASNY

tres bien en tout sauf du retourner au magasin afin de regle les barres de lunette

Par Isabelle D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2022

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Très bonne expérience! Merci

Très bonne expérience! Merci

Par Olivier G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2022

L'équipe Alain Afflelou de Pontarlier.

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Très bon accueil, bons conseils, personnel toujours très agréable. Choix varié et qualité pas mal dans l'ensemble. Un après-service de qualité, bonne écoute du problème. MERCI !

Par Laurent P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SANNOIS

Un tres bon accueil Est très bien renseigné avec des explications claire du produits .

Par Manuel R. il y a 2 ans

Accueil agréable, gamme très large et au bon prix

Accueil agréable, gamme très large et au bon prix

Par Maxime G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU NANCY

Verre de moyens qualités sur les anciens lunettes de chez Alain Afflelou je renouvelle ma confiance mais attention JM Noël

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine