Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Accueil sympathique et dynamique Conseils sur le choix des montures Explications complètes des opt

Accueil sympathique et dynamique
Conseils sur le choix des montures
Explications complètes des options proposées
Le top !!

Par Nathalie R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NIMES

Super bien conseillée et orientée

J’ai été très bien accueillie et surtout bien conseillée. J’ai choisi des lunettes dans la gamme Magic. Vraiment trop top. Et en plus j’ai bu bénéficier de l’offre 2 lunettes en plus pour 1€ de plus. Trop génial.
Je précise, je fais partie des seniors.

Par Agathe O. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Une équipe de choc

Une équipe de choc

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/08/2022

Que dire.... si ce n'est MERCI ! Nous continuerons à faire de notre mieux !

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Un accueil satisfaisant

Un accueil satisfaisant

Par Sandrine P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CAUDRY

Très bien accueilli rien à dire ces propre desinfecte lunette geste barrière nikel . Et toute ma famille va la bas

Par Philippe C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/09/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

Accueil parfait, disponibilité et écoute

Accueil parfait, disponibilité et écoute

Par Karine G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Accueil sympathique et très bon service. Livraison en moins d'une semaine.

Accueil sympathique et très bon service. Livraison en moins d'une semaine.

Par Johnny D. il y a 2 ans

AA MARSEILLE GRD LITTORAL

Erreur de verres sur les montures Donc mauvais réglage et impossible de les chausser Retard dans li

Erreur de verres sur les montures
Donc mauvais réglage et impossible de les chausser
Retard dans livraison de 3 semaines Je ne les ai toujours pas !!
Plus de 600 € de dépenses !!!
Client depuis longtemps !!!

Expérience prouvée le 03/09/2022

Bonjour, nous avons effectivement constaté un soucis sur les verres de l'une de vos deux paires de lunettes lors de la livraison du 08/09/2022 et c'est pour cela que nous vous avons recommandé les verres afin que vous soyez confortable, car nous avons à coeur de satisfaire nos clients. Il y a effectivement un peu de délais car les verres photochromiques demandent un certain temps pour être fabriqué. Nous avons demandé de les passer en priorité à notre fabriquant et nous sommes navré pour la gêne que cela vous occasionne.

ALAIN AFFLELOU SAINTE MAXIME

L'accueil, les conseils, les compétences, la disponibilité, sont les qualités qui m'attirent vers le magasin Alain Afflelou de Sainte-Maxime.

Par Herve D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2022

ALAIN AFFLELOU CARVIN

Large choix. Tarif raisonnable. Acceuil satisfaisant. L opticienne de bons conseils.

Par Patrick.chaoui il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Champniers

Trés Bon acceuil, magasin attractif et presonnel trés professionnel tant sur le plan commercial que technique.
Large gamme de produits

Super accueil, gentillesse, les prix abordables , les horaires tou est nickel

Super accueil, gentillesse, les prix abordables , les horaires tou est nickel

Par Jean L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Accueil très agréable. Conseils de qualité. Rien à redire. A voir dans le temps si le service après vente est du même standing.

Par David D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Très bonne écoute Qualité des prestations

Très bonne écoute
Qualité des prestations

Par Bruno D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

L'apprentie qui c'est chargée de m'aider à choisir les lunettes à été de très bon conseil et à fait preuve d'un grand professionnalisme.

Par Audrey M. il y a 2 ans