Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU 15000

Accueil-prise en charge-conseils , tout était parfait , merci à toute votre équipe

Par Isabelle V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

Bonjour Madame Vendroux, toute l’équipe Alain Afflelou vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Le responsable

ALAIN AFFLELOU GRASSE

Opticien professionnel, à l’écoute, qui connaît ses produits

Opticien professionnel, à l’écoute, qui connaît ses produits

Par Magali L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Très bon accueil, choix de lunettes diversifiées et professionalisme au rendez-vous

Par Marion R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Bon accueil et bon conseils

Bon accueil et bon conseils

Par Ilda C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

Votre avis nous fait vraiment plaisir et nous continuerons à tout mettre en oeuvre pour satisfaire nos clients. Un grand merci.

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Très bon accueil et très bon conseil

Très bon accueil et très bon conseil

Par Thierry T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

Bonjour, merci pour votre retour et la confiance que vous nous témoigniez.

Bien cordialement, F Chartier

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Gardanne

Très bon accueil, savoir faire des vendeurs. Contrairement à d'autres opticien, il ne faut pas 20 mi

Très bon accueil, savoir faire des vendeurs.
Contrairement à d'autres opticien, il ne faut pas 20 minutes pour établir un devis.
Et les vendeurs ne poussent pas à l'achat !

Par Eleonore Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/08/2022

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Très bon accueil : agréable et professionnel. Conseils adaptés, clarté des informations et très gran

Très bon accueil : agréable et professionnel.
Conseils adaptés, clarté des informations et très grande réactivité sur le délai de préparation des lunettes.
Je recommande vivement.

Par Fanny G. il y a 2 ans

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Très satisfaite

Très satisfaite de l'accueil reçu en magasin, des conseils donnés, de la compétence et du professionnalisme des opticiens.
Montures et verres très biens.

Par Luce R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/09/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

La troisième paire offerte ? Cela ne m'a pas été proposé, nous étions pourtant en août.... Verres so

Verres solaires commandés en polarisés alors que j'avais précisé (et cela était noté sur ma fiche) ne pas en vouloir.
Mes verres ont été refaits mais j'ai dû me déplacer une fois de plus...

Par Veronique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Le responsable

L’accueil et le service proposé

Par Jose V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Opticien agréable, à l'écoute. Donne de bons conseils. Délais respectés. Choix de montures important. J'ai aussi pu profiter de l'offre une paire achetée, deux paires offertes.

Par David J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU EVRY