Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

Opticien Alain Afflelou Claira

Équipe trés sympa au centre commercial Salanca, et aussi Sandra de Polygone Nord Perpignan qui est formidable dans son travail. Ma nouvelle correction me posait problème, les deux équipes se sont coordonnées, ils sont au top.
Merci

Par Adrien C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/08/2022

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Excellent Accueil et conseils très professionnels. Patience infinie pour le choix des montures. Reçue par Axelle, extrêmement perfectionniste et consciencieuse. Tout était parfait même lors des papiers administratifs et du règlement

Par Sybille B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2022

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Je vous ai mis un 10 pour la raison suivante. Je suis tombé sur un vendeur très professionnel,sympat

Je vous ai mis un 10 pour la raison suivante.
Je suis tombé sur un vendeur très professionnel,sympathique,compréhensif et humain surtout ce qui ce fait rare de nos jours.Il a répondu à toute mes attentes et mes inquiétudes.Il a su me rassurer et me conseiller.

Par Rachid B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

Merci beaucoup pour ce retour très positif de votre part, l'équipe sera sensible à votre post.

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Très bonne acceuil. Et de très bon Conseil.

Très bonne acceuil. Et de très bon Conseil.

Par Martial P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU VALENCE

Très bonne prise en charge

Par Del C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2022

ALAIN AFFLELOU MARZY

Bonne accueil, mais maintenant il faut un rdv pour choisir ses lunettes, pas super ça

Par Herve V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NICE

Publicité mensongère

Une grosse arnaque, vous promettez trois paires pour le prix d'une mais faut payer les verres en plus et la derniere monture qui ne sert a rien puisqu'elle est offerte sans verre de correction?? sans compter les delais de fabrication qui ne sont pas respéctés aussi la non prise en charge par la secu ni mutuelle alors que votre concurent centre optical a reussi a me faire une prise en charge totale!!

Par Gerardot il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2022

Bonjour Mme Gerardot,

nous sommes désolés de votre mécontentement, cependant votre mutuelle prend en charge que le 100% sante et votre équipement principale (une lunette police et des verres de mis distance) ne sont pas pris en charge par le 100%.

vous avez bien bénéficiez d une 2 eme paire à votre vue gratuite et d une paire solaire gratuite également, effectivement nous n avons pas change les verres de cette dernière pour ne pas perdre l effet rose du verre et que votre correction de loin n est pas nécessaire.

vous pouvez nous recontacter pour plus de précision.

cordialement

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

Très bon accueil et conseils.

Très bon accueil et conseils.

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/08/2022

Toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé.

C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

Le responsable.

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

L'opticien était vraiment à l'écoute,il m'a proposé plusieurs choix, c'était la première fois qu'un opticien n'a pas jugé.je le recommande 200 % personne très compréhensif, très agréable je me sentais vraiment à l'aise avec lui

Par Micheline D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/09/2022

ALAIN AFFLELOU NIMES

Serieux Pro

Serieux
Pro

Par Veronique A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BELLEGARDE-SUR-VALSERINE

Rapide , efficace et précis. Très sérieux et professionnel.

Rapide , efficace et précis. Très sérieux et professionnel.

Par Patrick R. il y a 2 ans

Totalement satisfaite comme d’habitude

Totalement satisfaite comme d’habitude

Par Magali S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

Bonjour Madame Salesse, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Merci pour votre fidélité ! Le responsable

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

1ère visite réussie

J’ai été satisfaite des choix et des conseils donnés.
De plus, il n’y avait pas trop d’attente lors de mes deux passages (choix et récupération des montures). J’ai aussi apprécié la petite pochette avec le tournevis et le produit nettoyant.

Par Vanessa M. il y a 2 ans

La responsable