Avis clients ALAIN AFFLELOU

Par Valerie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/08/2022

Bonjour madame,

Merci pour votre retour.

L' équipe Alain Afflelou Antibes centre ville.

ALAIN AFFLELOU BREST

Accueil chaleureux et attentionné. Les conseils sont judicieux et appropriés. Je recommande vivement le magasin de la rue Jean Jaurès de Brest.

Par Micheline B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CESSON

Tres bien acceuilli, le personnel tres serieux, venu plusieurs fois pour serrage de lunette solaire (suite a ma morfologie visage peut adapter a mon visage, je regrette pas et continuais a venir chez vous

Par Francois M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Qualité optique excellente. Grand choix des montures. Amabilité du personnel. Prix tres interressant

Qualité optique excellente.
Grand choix des montures.
Amabilité du personnel.
Prix tres interressants.
Je pense le meilleur opticien en France.

Par Michel G. il y a 2 ans

Bien recu avec beaucoup d amabilité et de professionnalisme

Bien recu avec beaucoup d amabilité et de professionnalisme

Par Maurice C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2022

Bonjour M Cressot et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

La responsable

ALAIN AFFLELOU VITRE

Caliter des lunette au top personnel parfait de bon conseil je recommanderais avec plaisir le magasin agfelou

Par Adeline B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/08/2022

Bonne journée,

Mathilde

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Très bon accueil et compétence des deux personnes auxquelles j'ai eu à faire. Ça n'est pas la premiè

Très bon accueil et compétence des deux personnes auxquelles j'ai eu à faire.
Ça n'est pas la première fois que j'ai à faire à services.
Je reviendrai.

Bon accueil et bonne écoute

Par Christine B. il y a 2 ans

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Les verres que vous m'avez attribuer sur ma paire de lunettes,vraiment insatisfait.

Par Luigi G. il y a 2 ans

Bonjour Mr Guaresi ,

Nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous serons en mesure de le faire.

ALAIN AFFLELOU CHENOVE

Parfait

Parfait

Par Christelle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

Prise de rdv pour choisir des lunettes, j ai pu le faire uniquement sur la période des vacances.

Par Anne M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Bon accueil,. Mais la personne qui s'est occupée de moi ne m'a pas assez conseillé. Ceci dit après d

Bon accueil,.
Mais la personne qui s'est occupée de moi ne m'a pas assez conseillé. Ceci dit après du recul.
J'ai l'impression qu'au niveau de la taille du verre s'est peu suffisant par rapport à la correction , d où une gêne et j'ai du mal à porter mes nouvelles lunettes. Une étude et des conseils plus approfondis seront m'a priorité la prochaine fois.

Par Isabelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU LIEVIN

Magasin au top accueille du personnel vraiment bien très agréable à l'écoute vs conseille très bien rien à dire sur se Magasin je le conseillerais à des proches franchement 10/10

Par Laetitia D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2022

Bonjour Mme, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe Afflelou Liévin.