Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS

Une équipe au top ! L’accueil au top, et je parle bien de toute l’équipe ! Merci pour vos précieux

Une équipe au top ! L’accueil au top, et je parle bien de toute l’équipe !
Merci pour vos précieux conseils, votre professionnalismes,
Votre gentillesses !
Mille mercis ! 10/10 voir plus encore !

Par Zineb N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 15000

une équipe chaleureuse et très professionnelle le petit plus toujour le sourire

une équipe chaleureuse et très professionnelle le petit plus
toujour le sourire

Par Christian P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/09/2022

Bonjour Monsieur Payen, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Personnel très compétent très professionnel très à l’écoute et très agréable

Personnel très compétent très professionnel très à l’écoute et très agréable

Par Sandrine L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

Accueil et renseignements par des professionnels sympathiques. Prix correctes et excellent chois

Accueil et renseignements par des professionnels sympathiques.
Prix correctes et excellent chois

Par Alain K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Je trouve l accueil très sympathique ainsi que les opticiens qui nous conseient bien,la personne qui m a servi très agreable

Par Therese D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Tres bon relationnel, rigueur précision Dossier traité par la responsable du magasin à lescar

Tres bon relationnel, rigueur précision
Dossier traité par la responsable du magasin à lescar

Par Valerie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/08/2022

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Les employés au top juste dommage que mes deux paires de lunettes sont arrivées en décalées et surtout une longue attente

Par Ghezali S. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Saint-Jean-De-Védas

Très bonne qualité prix

Nos attentes,à mon mari et moi ont été entendues et comprises. Nous avons eu les lunettes qui nous convenaient le mieux tant au niveau esthétique qu'au niveau de notre budget. De plus la qualité est là !! Merci à Nicolas de nous avoir aussi bien accompagné.

Par Estelle R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Je recommande

Satisfaite

Par Pauline C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TROUVILLE

Tout a été parfait à mes yeux ;-)))

Excellent accueil de l'équipe de Trouville... Prestations, accompagnement, conseils... TOUT A ETE PARFAIT A MES YEUX ;-)) jeu de mots ;-) MERCI A TOUTE l'EQUIPE DE TROUVILLE ...

Par Raymond A. il y a 2 ans

Merci beaucoup Mr Artis ; n'hésitez surtout pas pour les réglages;

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

Le concepts de 2 paires pour 1€ de plus donne envie, mais finalement on se retrouve avec des suppléments nécessaires à payer pour les paires supplémentaires.
Pour les rendre solaire, ou pour avoir l'anti-reflet (qui est le minimum poir avoir une paire de lunette correct).
Mon conjoint à fait faire ses lunettes chez un autre opticien, il en a eu pour 10€ de se poche. Et moi chez Afflelou j'arrive à 250€ de frais à ma charge... Et pourtant nous avons la même mutuelle.
Incompréhensible, je ne reviendrai pas malheureusement c'est trop cher.

Par Claire D. il y a 2 ans

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

J'ai eu à faire à plusieurs options dont chez Alain Afflelou et sincèrement tous les autres m'ont vraiment déçu niveau accueil,qualité des lunettes, prix, etc...
Chez Afflelou j'ai toujours été vraiment satisfaite dans vraiment tout,qualité des lunettes, les promos, l'accueil aussi surtout et qui fait vraiment tout car se sentir à l'aise chez un vendeur quelconque c'est pour moi hyper important. Je donne une note de carrément 11/20. Ce qui veut tout dire. Chez Afflelou c'est vraiment la perfection en tout. Voili voilou ☺️

Par Fatiha il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Le top de l'opticien!

Des agents au top, et un magasin bien fournis en montures!

Par Benjamin G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

Pour des clients au top ;)

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

J'ai appréciez l'accueil et temps que que l'agent à pris pour toit m'expliquer

J'ai appréciez l'accueil et temps que que l'agent à pris pour toit m'expliquer

Par Georges A. il y a 2 ans

AA MARSEILLE LE MERLAN

Service de qualité, les vendeurs sont très aimable, disponible et leurs conseils ne sont pas uniquement motivé par la vente mais bien par notre bien être

Par Luisa M. il y a 2 ans