Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

personnel très accueillant et professionnel. Beaucoup d'aide pour choisir mes paires. Commande reçue en une semaine. De plus,le magasin est ouvert entre midi et deux heures. 👍

Par Stephane F. il y a 2 ans

Bonjour monsieur

Merci de votre retour positif.

L'équipe du magasin Alain Afflelou Antibes centre ville.

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Tout à fait bien

Tout à fait bien

Par Margarita D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Très bonne accueil,a l'écoute, vous êtes 100% Pro restez comme ça ne change rien !

Par Agnelo L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

N'hésitez pas à nous laisser également un avis sur google.

Nous restons à votre disponibilité pour vos futurs besoins.

L'équipe ALAIN AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou Drancy

Très bon accueil, j ai obtenu les réponses à toutes mes questions ! Service rapide, lunettes sous 4

Très bon accueil, j ai obtenu les réponses à toutes mes questions !
Service rapide, lunettes sous 4 jours ! Félicitations !

Par Bernard C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Ayant cassé mes lunettes de vue, vos collaborateurs ont été très réactifs et à l'écoute.

Par Vincent M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/09/2022

Bonjour Monsieur Merkenbreack, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Nous ne pouvions pas vous laissez sans lunettes.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Avis positif mais mitigé pour accueil téléphonique

Accueil professionnel à l'écoute du client. J'ai apprécié me faire conseiller et la communication est fluide, tout s'est bien passé. À noter que les concurrents ne proposent pas où peu d'offres telles que 3 lunettes achetée 2 dans la gammes offertes alors cela fait la différence pour venir chez vous . Seul élément qui pêche, par téléphone impossible de savoir quel prix ils pratiquent pour un renseignement sur des lentilles. Nous sommes contraints du déplacement (les personnes âgées en mobilité réduite également le sont) et je ressens le sous effectif lorsqu'on les appel par téléphone car sont souvent en rdv clientèle et pas de temps à consacrer au téléphone. Pas de proposition de café/thé aussi.

Par Sandra U. il y a 2 ans

Personnel agréable et efficace

Personnel agréable et efficace

Par Alain M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/09/2022

Toute l’équipe vous remercie pour ce retour.

Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

Le responsable.

ALAIN AFFLELOU VANNES

L'accueil est très amical, service rapide, très professionnel,je met la note de 10

Par Julien D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

L'opticien qui nous a reçu ne voulait visib lement pas nous faire profiter des montures reste à charge zéro..il a lourdement insisté pour connaître le montant du remboursement de notre mutuelle.

Par Anne M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Bonjour Conseils et professionnalisme Adéquat à mes attentes

Conseils et professionnalisme
Adéquat à mes attentes

Par Patricia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2022

Bonjour madame Boudou, nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an