Avis clients ALAIN AFFLELOU

Accueil au top et bons conseils pour le choix et autres

Accueil au top et bons conseils pour le choix et autres

Par Alain M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2022

Bonjour Monsieur Mazars, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

La prise en charge, l’accueil, les bonnes explications, le suivis et la qualité bien sûr.

Par Mustapha L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARGENTEUIL

Accueil parfait mais trop long on passe de personnes en personnes pas très pro mais tt le monde est super aimable mais bcp bcp trop long

Par Christine E. il y a 2 ans

Pas assez de choix

Pas assez de choix

Par Keith D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BAGNOLET

Vendeurs aimables, professionnels, à l’écoute du client, lunettes & verres de qualité.

Par Fatima H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/08/2022

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

bon accueil, bon conseil

bon accueil, bon conseil

Par Yannick J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAMBALLE

Parfait 👍

Opticienne à l’écoute du client, propose un choix adapté au exigence de celui-ci Je recommande

Par Quentin T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/09/2022

Toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin Afflelou.

L'équipe d'Alain Afflelou Lamballe

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

tout à fait satisfaite ainsi que Monsieur de l'accueil reçu lors de notre visite, qui va bien entendu de la commande à la réception de nos lunettes. Je recommande fortement le magasin de Montluçon à tous ceux qui hésitent encore. N'hésitez plus, foncez vous verrez, vous ne serez pas déçus…. Félicitation à toute l'équipe du magasin de Montluçon

Par Mylene D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Compétence et professionnalisme

Accueil, compétence et professionnalisme de la personne qui s'est occupé de prendre en compte mon besoin.

Par Makan C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/09/2022