Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Conseiller très professionnel à su répondre à mes questions,à su me conseiller sur mes choix de montures
Je garde un très bon souvenir de ce rendez-vous, je pourrai même mettre 20 sur la satisfaction suite à ce rendez-vous.

Par Corinne V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU THOUARS

Je suis contente pour le choix des lunettes un très bon accueil

Je suis contente pour le choix des lunettes un très bon accueil

Par Cindy P. il y a 2 ans

L'équipe A.Afflelou Thouars

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Très agréable et accueillant, on voit très bien la compétence du personnel, c'est bien pour ça que je l ai recommandé à mon épouse et également mon frère et ma belle-sœur qui ont suivi mon conseil

Par Christophe T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

j'ai étais très bien reçu, une maitrise du sujet concernant les employés du magasin. Rien à dire à

Rien à dire à part merci

Par Farid B. il y a 2 ans

Parfait

Parfait

Par Emilie W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/08/2022

Bonjour Madame WASSON, merci pour votre commentaire.

Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié de nouveau votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Accueil exemplaire, à l’écoute et très professionnel

Accueil exemplaire, à l’écoute et très professionnel

Par Kemil L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Un peu impersonnel et difficile d’obtenir un devis sans reste à charge. Illégal.

Par Mohamed E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

La proposition du 100% santé est faite à chaque devis pour respecter le cadre légal, si cela n'a pas été fait ce ne peut être qu'un oubli.

La responsable.

ALAIN AFFLELOU 31270

Très grand professionnalisme. Accueil d’excellente qualité avec des personnes chaleureuses et à l’ec

Très grand professionnalisme. Accueil d’excellente qualité avec des personnes chaleureuses et à l’écoute !

Par Saad F. il y a 2 ans

AA AMIENS CENTRE VILLE

Très bien renseigné. Mais nous y sommes allé pour trois paires de lunettes en plus tout n'était pas pris en charge (bon sa ils n'y peuvent pas grand chose) du coup 700 euros de ma poche. Sympa ils nous ont offert des lingettes pour nettoyer nos lunette mais bon une boite pour trois personnes.

Par Antoine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2022

Bonjour Monsieur BIGOT, merci pour votre chaleureux commentaire qui nous fait grandement plaisir. Nous avons à coeur d'être au plus proche de nos clients et des les conseiller ainsi que de les accompagner. Ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous.

Une seule boîte de lingettes vous a été délivrée. En effet nous étions avec un faible stock à ce moment. Nous avons été réapprovisionné depuis. Je vous invite à venir en magasin lors de votre prochain passage. Nous pourrons alors vous remettre les produits d'entretien que nous nous devons. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Super prise en charge rapide et tarifs. Merci à Randa pour sa gentillesse not. Avec ma fille de 8 a

Super prise en charge rapide et tarifs.
Merci à Randa pour sa gentillesse not. Avec ma fille de 8 ans.

Par AVIS ISABELLE il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Très bon accueil et professionnalisme.

Très bon accueil et professionnalisme.

Par Liliane T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/09/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

Accueil agréable, service complet. Informations précises, nombreux arrangements possibles.

Par Segolene J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Très bon accueil, bons conseils Délai respecté pour la livraison

Très bon accueil, bons conseils
Délai respecté pour la livraison

Par Denis M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/09/2022