Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil et conseils adaptés

Très bon accueil et conseils adaptés

Par Chantal M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AURILLAC

Opticiens sympathiques et compétant.

Opticiens sympathiques et compétant.

Par Serge A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/08/2022

Bonjour Monsieur Angelvy et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs. A bientôt,

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou LE CANNET-DES-MAURES

Comme rien n'est parfait à 100 % je mets 9/10 Merci

Comme rien n'est parfait à 100 % je mets 9/10 Merci

Par Beatrice C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2022

Bonjour, vous avez raison c'est pourquoi votre retour est important.

Nous vous remercions pour ce retour positif.

L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

A bientôt dans notre magasin.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

L’équipe de cergy est TOP! Ils sont accueillants et de bons conseils. Je recommande

Par Christelle T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

Choix de monture

Nous avons d'abord été orienté vers le choix de monture "créateur" avec un cout important qui n'a été pris en charge que partiellement.
Une petite information au préalable aurait été utile pour nous permettre de choisir en connaissance de cause.

Par Viviane L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/08/2022

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

Ne propose pas le 100/100

Ne propose pas le 100/100

Par Patricia F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2022

Bonjour Madame Flandre,

après consultation de votre dossier, il apparaît que nous vous avons bien proposé l'offre 100% santé dont vous avez pu bénéficier.

Magasin Afflelou Tinqueux

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch

Je recommande

Depuis longtemps, je connais les magasins Afflelou et je n'irai pas ailleurs. Professionnalisme sérieux et amabilité, large choix dans les différentes gammes, conseils attentifs. Ces magasins ne sont pas là pour vous vendre ce qu'ils ont de plus cher, mais simplement ce qui vous correspond le mieux ! Une rareté dans ce monde d'archi business ...

Par Danielle P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/06/2022

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Vous m envoyez une enquête de satisfaction sauf que je n ai toujours pas eu d appels du magasin pour m informer de la réception de mes lunettes .
J attends toujours ! Je reste disponible au 0623911736

personnel compétent et très agréable

Par Linda M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/08/2022

ALAIN AFFLELOU GRANVILLE

cliente depuis de nombreuses années , je ne décolère pas suite à mon achat , nous sommes adhérents MGEN et le magasin afflelou y était également ; le jour de notre achat , j'ai demandé le reste à payer après la mutuelle , l'employé (gentil cependant)s'est perdu dans des explications très floues sans nous donner de réponse et ne nous a pas dit que le magasin avait quitté Kalixia en 2020 , bilan :monture + chère , verres de qualité différente et non améliorés ...... j,aurais souhaité plus de franchise et de transparence , d'où ma déception

Par Dominique L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2022

ALAIN AFFLELOU NIMES

Un très bon accueil de bons conseils ne cherche pas à vous proposer le plus cher mais en fonction de votre budget et des remboursements secu mutuelle

Par Karine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/07/2022

AA GUICHAINVILLE

personnel très professionnel, très aimable et qui prend le temps de vous aidez a choisir les montures qui conviennent le mieux a notre morphologie et surtout qui parle dès le début des lunettes 100% prise en charge après c'est notre choix.

Par Sylvie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2022

Bonjour Madame, nous vous remercions pour vos commentaires qui grâce à eux nous aident à continuer notre travail, toujours dans la même ligne pour pouvoir vous garantir nos meilleurs services. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié . Nous avons hâte de vous servir à nouveau à l’avenir !

D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHELLES

J'ai été très bien accueilli par un homme très professionnel et surtout à l'écoute de mes besoins. I

Il a su me guider dans le choix de mes paires de lunettes. Je suis donc pleinement satisfait de mon expérience
chez Affelou grâce à cet opticien. Merci à lui

Par Joanna N. il y a 2 ans