Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Pour l’accueil et le temps pris pour conseiller et aider au choix des montures. Ensuite les offres interessantes et le rapport qualité prix.

Par Dalila M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Globalement satisfait

Personnel accueillant
Bon choix de montures
Deçu un peu des verres qui deforment les verticales lorsque le regard se porte sur les cotés

Par Franck D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2022

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Super équipe. Commande rapide. Beaucoup de choix.

Super équipe.
Commande rapide.
Beaucoup de choix.

Par Florent B. il y a 2 ans

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Équipe jeune, sympathique et de bons conseils. Accueil très agréable et à l’écoute du client. Je recommande +++

Par Frederic P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2022

ALAIN AFFLELOU SEDAN

Bien reçu bien conseillé personnel sympa et compétent et prenant le temps de répondre a nos questions.

Par Eliane M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Erreur sur la paire de lunettes proncipale qui selon ordonnance était pour la vision de près

Par Michel D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

ACCUEIL, ECOUTE ET CONSEIL.

ACCUEIL, ECOUTE ET CONSEIL.

Par Agnes L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/07/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Très bon accueil, un temps d'explications et de conseil si les verres ne convenaient pas. Très bien.

Très bien.

Par Linda S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Bonne accueil, les informations demandées sont très bien expliqué.

Bonne accueil, les informations demandées sont très bien expliqué.

Par Karen B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2022

Bonjour Mme BIRON, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L'équipe AFFLELOU - BOUFFERE

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Personnels très accueillant souriant a l'écoute de ses clients. Je suis à chaque fois satisfaite et c'est pour cela que je n'irais pas dans un autre opticien.

Par Clemence M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/08/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU MONTAUROUX

Très satisfait excellent accueil très bon professionnelle merci

Très satisfait excellent accueil très bon professionnelle merci

Par Clement S. il y a 2 ans

Bonjour monsieur

Merci de votre retour positif.

L'équipe du magasin Alain Afflelou Montauroux.