Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

AA MARSEILLE ST LOUP

Un personne accueillante , a l'écoute, très bien conseiller et très bonne prise en charge. Merci

Par Ahmed K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Très bien bon rapport qualité prix

Très bons conseils tout au long de mon choix de lunettes. Conseillère très patiente et pertinente. Juste pour l'accueil ça a été un peu long j'ai du demander mais je recommande sans hésiter

Par Astrid C. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Vendeuse attentif, très satisfaite de l'accueil et des conseils ainsi que des explications sur les différents verres progressif.

Par Sandra M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Tout d'abord l'équipe est particulièrement charmante disponible et de très bons conseils... Et pour finir les prix sont quand même parfaitement raisonnables! De plus j'ai eu deux trois fois l'occasion de retourner au magasin simplement parce que mes lunettes étaient un peu déformées, et l'équipe m'apporte toujours autant de gentillesse et de patience alors que le service est complètement gratuit..

Par Sylvie B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Personnel très sympathique. Prise en compte immédiat des problèmes rencontrés.

Personnel très sympathique. Prise en compte immédiat des problèmes rencontrés.

Par Daniel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/08/2022

Bonjour Monsieur Bernard, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

Excellent accueil et de très bons conseils Merci

Excellent accueil et de très bons conseils
Merci

Par Genevieve G. il y a 2 ans

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Magasin pratique d'accés. Excellent accueil et personnel compétent à l'écoute du client.

Par Maryvonne G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

Très bon accueil Bon conseil

Très bon accueil
Bon conseil

Par Nadia H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

Très bien conseillé et les lunettes sont plutôt sympa avec beaucoup de choix.

Très bien conseillé et les lunettes sont plutôt sympa avec beaucoup de choix.

Par Perrine J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BREST

Excellents conseils Recherche de l’offre la plus appropriée à la demande du client

Excellents conseils
Recherche de l’offre la plus appropriée à la demande du client

Par Stephane M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SOMAIN

partenaire avec la mgen les 20 % de réduction ont fait la différence avec d"autres magasins plus proche de chez moi

Par Jean C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL

Prise en charge impeccable... et pourtant ma demande n'était pas évidente : à la suite de la casse de ma monture (seule fautive
!!!), j'ai demandé qu'on adapte mes verres sur une monture... en urgence !
Moins de 8h et seulement 89€ plus tard, j'avais des lunettes indispensables (astigmatisme et presbytie, verres solaires et progressifs) avec les vertes de la monture cassée.
Bravo Alain Afflelou. Et merci pour la compétence de Afflelou Valescure !!!!

Par Isabelle K. il y a 2 ans