Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU MONTEREAU FAULT-YONNE

Amabilité et professionalime du personnel Pas de formalités administratives à effectuer

Amabilité et professionalime du personnel

Pas de formalités administratives à effectuer

Par Marie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VERDUN

le personnelle très agréable, très bien reçu ,et bien renseigner sur le choix des montures

Par Isabelle M. il y a 2 ans

Satisfait du service

Satisfait du service

Par Olivier R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LIMOUX

conseil judicieux pour l'achat, établissement du dossier complet rapidement, facture éditée et paiement du reste à charge effectué le tout dans un temps record !

Par Alain L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MARZY

Magasin bien achalandé lumineux bien disposé. Les opticiens sont des très bons conseils. J remercie la personne qui s'est occupée de moi pour son tps son devouement ses conseils.. Bon rapport qualité-prix...

Par Frederique H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONT-SAINT-MARTIN

R.A.S.

R.A.S.

Par Jean L. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Conseiller très à l'écoute, nous avions déjà fait les lunettes de notre fille et il nous a fait une remise pour notre fidélité,de plus je vais passer un test auditif vendredi pour peut être prendre des aides auditives chez Afflelou.

Par Jean J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/08/2022

ALAIN AFFLELOU OULLINS

En général très bien…

La plus part des opticiens sont très sympathiques et professionnels, je n’aurais pas apprécié tomber sur la personne qui ne dit pas bonjour lorsqu’elle arrive pour prendre son poste. C’est toujours déstabilisant.
Les deux personnes qui m’ont servie étaient en revanche très très professionnelles!

Par Sandrine S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après ce désagrément  rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir finalement répondu à vos attentes.

Les Opticiens Alain Afflelou d'Oullins

ALAIN AFFLELOU LENS

Très bon accueil et professionnels

Très bon accueil et professionnels

Par Cathy B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/08/2022

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU 93110

3 semaines pour récupérer les clips solaires qui étaient ...

3 semaines pour récupérer les clips solaires qui étaient notés disponibles lors de la commande, dommage. Et aussi des verres qui dépassent un peu malgré l'amincissement, j'aurais aimé qu'on m'explique mieux j'aurais peut-être choisi un autre modèle.
Joli choix de montures, personnel sympathique.

Par Marie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Très bon accueil à l'écoute professionnelle.

Très bon accueil à l'écoute professionnelle.

Par Maria V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU ETAPLES SUR MER

Très bon accueil,bien conseillè, nickel.

Très bon accueil,bien conseillè, nickel.

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2022

N'hésitez pas à passer en magasin si besoins.

Emilie et Cyril, opticiens ALAIN AFFLELOU Etaples.

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Accueil très professionnel, patience, des explications très claires. Une aide certaine pour le choix de la monture et des verres. Excellent service

Par Brigitte P. il y a 2 ans