Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN

Personnel très aimable et compétent. N’hésites pas à proposer différentes montures et des conseils nécessaires.

Par Denise L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Simple, adapté, rapide, efficace et avec le sourire ... what else?

Simple, adapté, rapide, efficace et avec le sourire ... what else?

Par Dominique C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2022

Bonjour, un grand merci pour le partage de votre expérience magasin, nous essayons au quotidien de proposer un accueil attentionné, nous restons naturellement à votre disposition.

Bien cordialement.

Très bon accueil et très bon conseil

Très bon accueil et très bon conseil

Par Karine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2022

Bonjour Madame Milliot, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

Personnels sympathiques

Personnels sympathiques

Par Marie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/08/2022

Alain Afflelou

Très bon accueil et j'ai eu mes lunettes rapidement !

Très bon accueil et j'ai eu mes lunettes rapidement !

Par Elodie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2022

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt en magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Bon accueil, conseils le vendeur n’hésitait pas à mon conseiller sur le fait que les lunettes étaient harmonieuses ou pas avec mon visage. Bonnes explications pour les verres progressifs

Par Veronique G. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Accueil agréable, employés professionnels et compétents, prix raisonnables et facilités de paiement.

Par Helene C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN

très satisfait de l'accueil, délai pour lunettes même pas une semaine,petit problème sur un verre corrigé dans les deux jours je recommande a 100%.

Par Herve F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Très bon accueil mais déçu de la publicité qui ne reflète ps la réalité : la 2eme paire gratuite finalement n'existe pas puisqu'il faut rajouter qlq options pour pouvoir l'utiliser.
Je venais chez afflelou un peu pour ça par rapport à mon ancien fournisseur mais finalement pas de service en plus.

Par Roland R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Tout était top … accueil, service, choix, prix ! J’ai trouvé ma paire de lunettes en un temps record !

Par Nelio D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/08/2022

Merci à vous d'avoir pris le temps pour répondre à cette enquête de satisfaction. Nous sommes particulièrement touchés par votre retour positif, et nous en vous en remercions grandement. A bientôt...

L'équipe AFFLELOU - BOUFFERE

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Pas d attente bon conseil bon accueil

Pas d attente bon conseil bon accueil

Par Jacques C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ

1. Qualité et compétence de l'accueil. 2. Qualité des produits. 3. Variété des produits.

1. Qualité et compétence de l'accueil.
2. Qualité des produits.
3. Variété des produits.

Par Arnaud E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bon accueil, souriant et attentionné. A l'écoute du client. Très satisfaite

Par Christine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

excellent accueil

excellent accueil

Par cparaige2545 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/08/2022

Bonjour madame, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Le responsable

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Personnel très compétent et très agréable

Personnel très compétent et très agréable

Par DEFLANDRE il y a 2 ans

Chère Madame Deflandre bonjour,

votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'équipe qui vous remercie d'avoir pris le temps de souligner votre enthousiasme.

Votre Opticien Alain AFFLELOU Cholet