Avis clients ALAIN AFFLELOU

Rapide

Par Thanh N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU BAILLEUL

Accueil chaleureux. De vraies professionnelles, qui conseillent bien et prennent le temps d’être à l’écoute de leur client.

Par Aurelie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. La responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU GRASSE

Nous avons été très bien reçu par le vendeur mais l’offre twin est finalement une arnaque puisqu’il faut dépensé au minimum 440€ mutuelle déduite pour y avoir droit .

Par Patrice P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Emplacement, accueil, sérieux, magasin vaste

Emplacement, accueil, sérieux, magasin vaste

Par Christian M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/08/2022

Bonjour, nous sommes ravies que notre équipe ait su répondre à vos attentes à vous et à Mme!

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Très bonne accueil pas d'attente. Lunettes pour le moment conforme à la commande.

Très bonne accueil pas d'attente.
Lunettes pour le moment conforme à la commande.

Par Veronique D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE RAINCY

très bien reçu et conseillé

très bien reçu et conseillé

Par Francoise M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

le personnel est très à l'ecoute, patient (car choisir des lunettes n est pas evident).

Par Katy R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/08/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

J'ai acheté trois paires de lunettes : 2 me blessent l'arrete du nez, et me font tellement mal que je ne peux pas les porter, la troisième ne comporte pas de filtre anti reflet ce qui la rend importable également. Je suis retournée au magasin, les branches ont été resserrées, ce qui fait que non seulement elles me blessent toujours autant le nez, mais en plus elle me font mal à la tete. Je porte des lunettes depuis 15 ans, c'est la première fois que je me retrouve devant une telle prestation. Aujourd'hui, je porte mes anciennes lunettes, et je n'ai aucune solution pour pouvoir utiliser les nouvelles. Que faire ?

Par Francoise C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/08/2022

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Super accueil des personnels très professionnels à l'écoute des clients et un responsable sympa

sympa très bon magasin de Longuenesse que je recommande merci à vous

Par Patrick S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/08/2022

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Personnel agréable

Personnel agréable

Par Aline M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2022

Chère Madame Machado bonjour, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre retour d'expérience.

L'ensemble de l'équipe Alain AFFLELOU Cholet reste à votre entière disposition et vous remercie pour votre confiance.

A bientôt.

Votre Opticien Alain AFFLELOU Cholet

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

L'accueil

L'accueil

Par Sylvie D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BREST

De bons conseils, une bonne équipe, merci.

Je suis venu récupérer ma paire de solaire à ma vue le samedi 20 juste avant la fermeture, trés bon accueil, réglages effectués.
J'avais pourtant signé le devis la veille vers 18h, très efficace !
Merci à l'équipe!

Par Linda L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

La personne qui c'est occupé de moi était disponible pour m'accompagner dans mon besoin, je lui remercie pour sa gentillesse.

Par Patricia G. il y a 2 ans