Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU NIORT

Bon accueil, personnes compétentes, choix important, magasin agréable et peu d'attente.

Par Gerard G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/08/2022

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Très bien reçu et traité par l’équipe (Cathy et Thibault). Merci beaucoup à vous !

Par N G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANCY

Un accueil chaleureux et digne de confiance, c’est Cécile qui s’est occupée de moi et je la recommande. Grâce à son professionnalisme j’ai pu enfin trouver mes lunettes et j’en suis ravie 🤗

Par Cindy T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

Excellent accueil, très bon conseil et délai très rapide pour obtenir le matériel. Merci beaucoup

Par Sebastien L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CESSON-SEVIGNE

Très satisfait

Très satisfait

Par Martine L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Très accueillant, à l’écoute la réception de ma paire de lunettes à été très rapide je recommande !

Par Djana K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VANNES

En plus de son professionnalisme Mr Guillaume était totalement à mon écoute et très bon conseilleurs ce qui devient de plus en plus rare.
Alors merci encore à lui.
Benoist D.

Professionnel
Sympa

Par Katia T. il y a 2 ans

Bonjour Mme TERROT,

Toute l’équipe vous remercie pour ce retour.

Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

L'équipe Afflelou centre-ville

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Saint-Jean-De-Védas

Bon accueil, Peu d'attente, Conseils utiles, de qualité des personnes du magasin : employée et respo

Bon accueil,
Peu d'attente,
Conseils utiles, de qualité des personnes du magasin : employée et responsable du magasin.
Très satisfaite des lunettes, des verres, donc j'y retourne. C'est ma deuxième paire de lunettes en 4 ans.

Par Suzanne D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/08/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS CV

Un accueil très chaleureux,très à l'écoute,un professionnalisme exemplaire, c'est la première fois que j'ai des lunettes qui me plaisent vraiment.Je recommande Afflelou rue des Minimes Le Mans, l'équipe est au Top ! Merci Véronique.

Par Isabelle F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable et son équipe

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Présentation du produit
Gentillesse

Par Serge G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/08/2022

nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Votre équipe Alain Afflelou de Meyzieu

AA AMIENS AMBROISE PARE

Par Cecile B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2022

Bonjour Madame BERGER, merci de votre commentaire. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié de nouveau votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Nous restons à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

Très déçue de la personne qui m’a servi Par contre venue au mois de Juillet très satisfaite d Anais

Par Pierre C. il y a 2 ans