Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bon conseil et disponible

Très bon conseil et disponible

Par Yannick H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Très bon accueil. Equipe cordiale et sympathique. L'équipe vs met a l'aise, est disponible et vous i

Très bon accueil. Equipe cordiale et sympathique. L'équipe vs met a l'aise, est disponible et vous offre même un p'tit rafraîchissement.

Par Morgan N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Très satisfaits du service

Équipe à l’écoute, proactive et de bons conseils. Nous avons eu les lunettes très rapidement.

Par Cerina C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHERBOURG

Très bien conseillé prix intéressant.

Très bien conseillé prix intéressant. J'aurai juste aimé trouver des lunettes bleue clair pour homme

Par Jean L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SETE

Tres bon acceuil, explications claires,rigeur serieux, patience De vrais professionenels quoi. Je re

Tres bon acceuil, explications claires,rigeur serieux, patience
De vrais professionenels quoi.
Je reviens a mes 1eres amours et je ne regrette rien ( ce sont mes problemes de sante qui ont fait que.....)

Par Marie H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BAILLEUL

Très bonne boutique avec un personnel très accueillant ! Un vrai plaisir

Très bonne boutique avec un personnel très accueillant ! Un vrai plaisir

Par Chloe F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. La responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Personnel de bons conseils, délai rapide pour la fabrication des lunettes

Personnel de bons conseils, délai rapide pour la fabrication des lunettes

Par Nathalie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/08/2022

nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Votre équipe Alain Afflelou de Tignieu

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Très bien mais je ne met jamais le maximum.

Très bien mais je ne met jamais le maximum.

Par Chantal Potié il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2022

Bonjour Mme POTIE et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, nous restons à votre écoute pour vos besoins futurs.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc

ALAIN AFFLELOU PUSEY

La personne qui c'est occupé de moi était très professionnelle et très efficace..

Par Lionel V. il y a 2 ans

Expérience prouvée le 06/08/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN

Après un mauvais conseil et pas d’information sur le reste à charge concernant l’achat de lunettes pour 3 personnes, cela a été rattrapé grâce au professionnalisme de la personne «  habituelle «  du magasin et de son écoute et gentillesse.

Par Sophie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Accueil et service irréprochable, juste le délai de livraison un peu plus long que prévu, mais en période estivale, c’est compréhensible

Par Julien T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHAMPS SUR MARNE

Accueil sympathique, de bons conseils, et bon suivi. Je recommande ce magasin.

Accueil sympathique, de bons conseils, et bon suivi. Je recommande ce magasin.

Par Nelly L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Tout fut parfait.

Une jeune femme très accueillante, qui a bien pris le temps de m'expliquer les différents tarifs car je ne passais pas par ma mutuelle. Annonce du délai pour récupérer les lunettes respecté. Tout fut parfait. Merci

Par Emilie M. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU THOUARS

Très bon accueil, personnel très professionnel notamment Solene. Juste un petit bémol, les verres ne

Très bon accueil, personnel très professionnel notamment Solene.
Juste un petit bémol, les verres ne convenaient pas dès la première fois.

Par Nicole E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L'équipe A.Afflelou