Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CHAUNY

très satisfaite, des petits points de difficulté totalement indépendant du magasin ou des employés on rendu tres legerement (legislation :cpam, mutuelle,...) qui était des perte de temps.
Mais que l equipe a su géré, de façon, efficace.
Petit bémol sur la présentation de l offres par une stagiaire ou nouvelle arrivante qui apprenait et donc qui était encore un peut flou.
Je savais que je voulais des magic , le choix en magasin est satisfaisant.
Je ne suis pas déçu de mon choix que ce soit de la paire de lunette ou du magasin de chauny

Par Sandra C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/08/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

J'achète à Parly 2 et je dois récupérer mes lunettes à Plaisir et surtout j'ai été obligé de revenir 2 fois à Plaisir car livraison incomplète 2 fois de suite !

Par Joanic T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Malgré un rdv pris sur internet nous avons attendu 15 bonnes minutes avant que quelqu'un s'occupe de nous, beaucoup de monde. Néanmoins l'accueil fut très satisfaisant la conseillère a pris le temps qu'il a fallu nous a conseillé.
Je suis ravie

Par Celine K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/08/2022

Opticien Alain Afflelou LA ROCHE-SUR-FORON

Très bien accueilli Réponse à la demande Produit conforme aux attentes Bon rapport qualité prix Dél

Très bien accueilli
Réponse à la demande
Produit conforme aux attentes
Bon rapport qualité prix
Délai rapide

Par Peggy M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/08/2022

Merci Mme Peggy pour cet avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos produits et nos services.

Opticien Alain Afflelou Lattes

Accueil excellent, personnel très attentif, et très bons conseils donnés.

Accueil excellent, personnel très attentif, et très bons conseils donnés.

Par Jean P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Trop trop trop chère

Trop trop trop chère

Par Delphine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/08/2022

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Beaucoup de choix, vendeur très agréable et de bon conseils. Néanmoins on nous a pas proposé une troisième paire à 1 euro que le mentionné la pub : offre valable jusqu'au 31 Aout....

Par Marjorie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/08/2022

Opticien Alain Afflelou Nogent-Sur-Marne

Professionnalisme et gentillesse

Professionnalisme et gentillesse

Par Benali il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2022

Toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Pour mes premières lunettes à verre progressif , Kémal a pris le temps de m'expliquer de A à Z et a su me conseiller , merci !

Par Thierry S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Parfait super rapport qualité prix

Parfait super rapport qualité prix

Par Didier N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Super accueil Une petite m a appelé pour me demander la raison de mon changement important de vue (

Super accueil
Une petite m a appelé pour me demander la raison de mon changement important de vue (opèration) avant de commander mes verres
Très sérieux

Par Evelyne R. il y a 2 ans

Bonjour Madame,

nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou FRESNES.

ALAIN AFFLELOU MIMIZAN

Toujours de très bons conseils et des lunettes de qualité. Nous sommes fidèles à Afflelou depuis de nombreuses années et le resterons, c'est une certitude. Nous sommes 4 à porter des lunettes à la maison, la qualité est notre priorité.

Par Geraldine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/08/2022

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

j'ai été servie par un opticien très compétent, aimable et qui a pris son temps pour répondre à mes attentes pour une première dans votre magasin

Par Pierrette H. il y a 2 ans

Très bon services personnel très agréable

Très bon services personnel très agréable

Par Karine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2022

Bonjour Madame Massalve, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

Opticien Alain Afflelou Drancy

Très bien !

Très bonne accueil beaucoup de choix et très belle offre

Par Wasilla F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Seule pour un choix de lunette, on a su me guider, me faire connaître les tendances, donner un avis même contraire au mien, et je ne regrette pas ces choix.

Par Danielle J. il y a 2 ans