Avis clients ALAIN AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou Abbeville

Très bon service

J'ai étais très satisfait de mon passage dans ce magasin.

Par Delimauge80 il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

tres bon accueil tres proffessionnel trouve tout de suite les lunettes qui conviennent le mieux

tres bon accueil
tres proffessionnel trouve tout de suite les lunettes qui conviennent le mieux

Par Bernard W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Très bon accueil. Bon conseil pour le choix des lunettes. Choix des verres très bien expliqué.Regrette juste de ne pas avoir eu un petit cadeau car nous avons choisi des montures largement au dessus des 100 €.

Par Eric C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

ALAIN AFFLELOU DIJON

Tout fut très bien et rapide

Tout fut très bien et rapide

Par Denis R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Amabilité et très professionnel. Parfait à tous points de vue (c'est le cas de le dire).

Par Marie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU PACE

Bon accueil bons conseils

Bon accueil bons conseils

Par Karine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

ALAIN AFFLELOU MONT-SAINT-MARTIN

accueil sympathique..disponibilité.. et tout a été fait rapidement . Merciiiiiiiiiiiiiiii

Par Dominique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Expérience prouvée le 04/08/2022

Bonjour Madame,

Maxence, Gayané & Anne-Sophie

Opticien Alain Afflelou

Mon expérience est plutôt bonne mais...

Mon expérience est plutôt bonne mais... Cela faisait longtemps que je n'étais pas retournée chez Afflelou, et je voulais profiter de l'offre 2 paires de plus pour 2€.
J'ai été plutôt bien accueillie et conseillée, j'ai fait du repérage pour revenir la semaine suivante acheter la paire que j'avais en tête, et on me dit qu'elle n'est plus dispo, elle avait été mise de côté pour une cliente (ce que l'on ne m'a pas proposé).
Puisque le dossier date du jour même, la paire est encore dans le magasin donc on me propose de l'essayer, mais une autre personne revient vers moi très rapidement pour me récupérer la paire de lunettes (pas très aimablement). Ok mais acheter une paire de lunettes sans pouvoir y réfléchir et la réessayer, ce n'est pas simple !
On me propose de la faire livrer depuis un autre magasin, que l'on me rappellera d'ici 2 jours pour confirmer cela, mais je n'ai pas eu de confirmation et j'ai du appeler moi-même.
Pareil pour le contrat que je devais recevoir par mail mais n'est pas reçu.
Et lors du dernier RDV pour récupérer les lunettes, quelques erreurs de dossier ont compliqué également la situation.
En bref : j'ai été plutôt bien accueillie (par la plupart des vendeurs), quelques problèmes de communication cependant, mais des délais respectés et un choix intéressant de lunettes.

Par Auriane G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

Un bon accueil, Les vendeurs/vendeuses sont très agréables, à l'écoute. Magasin soigné.

Un bon accueil,
Les vendeurs/vendeuses sont très agréables, à l'écoute.
Magasin soigné.

Par Anais C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Les tarifs sont intéressants,mais les montures classique ne sont ,mais cela reste assez impersonnel.

Les tarifs sont intéressants,mais les montures classique ne sont pas de très bonne qualité,et cela reste assez impersonnel.

Par Florent B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

Bonjour, nous prenons en compte votre remarque. Nous essayons chaque jour de nous améliorer afin de vous satisfaire au mieux. Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger et faire au mieux pour vos besoins futurs.

Les opticiens Afflelou d'Ecully

ALAIN AFFLELOU SAINT OMER