Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Très bon accueil super bien dirigé dans l'achat de mes lunettes. Nous avons pris les lunettes de notre fille les miennes et celles de mes parents.

Par Sandy P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Large choix de monture de qualité et de prix Personnel très compétent très sympathique ce qui est ag

Large choix de monture de qualité et de prix
Personnel très compétent très sympathique ce qui est agréable;les employés nous aident bien dans notre choix et sont de bons conseils
Et le must nous pouvons prendre RDV pour l achat de vos lunettes

Par Andre T. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Bien reçu ,bien conseillé ,arrangement financier au top ,délai respecté ,bref entièrement satisfait .

Par Alain H. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Accueil très agréable Très bonne technicité et excellents conseils. A recommander sans hésitation

Accueil très agréable
Très bonne technicité et excellents conseils.
A recommander sans hésitation

Acceuil très agréable

Par Sylvie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Je n'ai jamais reçu la facture les interlocuteurs sont jamais les mêmes pas de conseil ont juste hâte de vendre et que les clients quittent la boutique pour rigoler entre eux. On a l'impression de les déranger ou poser des questions bêtes

Par Stephanie F. il y a 1 an

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

AA MARSEILLE ST LOUP

service tres correct

service tres correct

Par Simon M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU 93110

bon accueil,choix correct,travail satisfaisant mais la pub pour les 3 paires était imprécise on ne disait pas que la 3ième était limitée dans sa coreection

Par Elisabeth D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Très bon accueil, très bon conseil sur le choix de la monture. Des sourires et de la gaieté, cela fa

Très bon accueil, très bon conseil sur le choix de la monture.
Des sourires et de la gaieté, cela fait plaisir.

Par Evelyne Z. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Accueil excellent Conseils appropriés à nos besoins et notre envies Prix détaillé sans surprise Rap

Accueil excellent
Conseils appropriés à nos besoins et notre envies
Prix détaillé sans surprise

Expérience prouvée le 22/07/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellent accueil. L’opticienne prend le temps d’écouter et de faire essayer des montures avec beaucoup de gentillesse.
Seul bémol, le jour où je m’y suis rendue, une mère de famille a élevé la voix, voire hurlé sans ménagement pendant 35 mn pour acheter une nouvelle paire de lunettes à sa fille. Cette mère de famille voulait à tout prix ne pas avoir à payer une nouvelle monture et a passé son temps à crier au téléphone avec son mari. Moment très inconfortable puisque ni l’opticienne, ni moi-même n’arrivions à nous entendre. L’opticienne qui s’est occupée de la mère de famille a été d’une très grande patience et moi aussi. Dommage, car choisir ses lunettes dans le calme et la sérénité est quand même préférable. Je recommande en tous cas ce magasin.

Par Christine L. il y a 1 an

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE