Avis clients ALAIN AFFLELOU

Bon accueil,compétence, lunettes bien adaptées aux besoins

Bon accueil,compétence, lunettes bien adaptées aux besoins

Par Jocelyne L. il y a 2 ans

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe Alain Afflelou Vierzon.

ALAIN AFFLELOU 15000

Très bon accueil

Par Alain G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Que demander de plus ?

Le personnel est exceptionnel : nous avons vu plusieurs personnes lors de nos visites et toutes ont été de bons conseils et très agréables.
Les prix sont raisonnables, le choix varié, le magasin propre et bien rangé... et en plus il y a un parking gratuit.

Par Marc L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Directrice au top pour les conseils et accueil Magasin lumineux Choix de montures

Par Christelle F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et je vous remercie pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

La responsable

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

Très bonnes équipes chez affelou ,et que sa continues . Merci à vous.

Très bonnes équipes chez affelou ,et que sa continues . Merci à vous.

Par Patricia D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous restons à votre écoute et à votre disposition !

Caroline

ALAIN AFFLELOU MERU

Accueil excellent

Accueil excellent

Par Isabelle L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VANNES

Un peu déçu que mon fils n'ait pas eu de boite pour mettre ses lunettes ni le carré de tissus pour les nettoyer. Il a 6 ans et juste une pochette en tissus ça ne suffit pas pour protéger sa paire, d'ailleurs un des verres a déjà 2 griffes alors qu'il fait super attention. Sinon nous avons très bien été conseillé.

Par Celia D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Un contrôle de la vision à été effectué par l opticien car la nouvelle ordonnance avait beaucoup d écart avec la précédente.

Par Veronique B. il y a 2 ans