Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU MURET

J'étais seule pour choisir et j'ai très bien été conseillé. Puis au moment de récupérer mes montures, la personne a été très agréable et attentives à mes demandes.

Par Fanny A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

Très sympa. Conseil très bien

Très sympa. Conseil très bien

Par Magali V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BUCHELAY

Très bon accueil précis dans les devis grand choix de lunettes rapidité dans la réalisation des lunettes (1 semaine) personnel compétent. En bref rien à redire

Par Veronique A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Un peu déçue par l’épaisseur de mes verres dans un premier temps. Et obligée de redonner mes lunettes car je voyais pas bien de près. Pour se faire j’ai eu affaire à un homme très professionnel pour voir se qui n’allait pas et me refaire des verres qui j’espère seront au top du top….

Par Christine L. il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Nous espérons que les modifications apportées vous ont entièrement satisfaite.

Bonne journée, à bientôt chez nous.

La responsable

ALAIN AFFLELOU ARLES

efficacité, compétence, gentillesse

efficacité, compétence, gentillesse

Par Sylvie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Bonjour, Mme MICHEL nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L' Equipe Alain Afflelou Arles Fourchon

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Aimable et compétant

Aimable et compétant

Par Jocelyne M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT GERMAIN EN LAYE

Très bonne prise en charge des conseillères du magasin. Elles sont toujours souriantes, de bon conseil et prêtes à trouver de solutions.
Ce genre de service devient de plus en plus rare!

Par Marie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Commande fin janvier - Réception mi mars

Commande passée fin janvier (1 boite de lentilles et 2 paires de lunettes) réception complète de ma commande mi mars (ou j'me suis déplacée 2 fois) !!!inadmissible sans compter les nombreux appels pour avoir des informations. En aucun cas je ne recommanderai le magasin au centre commercial Creteil et je pense ne plus passer du tout par un magasin Alain Afflelou.

Par Severine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Personnel très a l'écoute,très soucieux de satisfaire le client , accueil chaleureux et sourire , explication de prise en charge très bien expliqué.

Par Renee T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DINAN

Accueil chaleureux. Explications claires. Réception des lunettes en 2 jours

Accueil chaleureux. Explications claires. Réception des lunettes en 2 jours

Par Anaelle P. il y a 2 ans

A bientôt;

L'équipe Alain Afflelou Dinan.

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Accueil très agréable .

Accueil très agréable .

Par Berthe R. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU NIORT

Du personnel pres des besoins.

Du personnel pres des besoins.

Par Catherine S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CLAMART