Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

La partie administrative a été faite avant de vérifier si des lunettes nous plaisaient. On se sent un peu obligé de choisir sans réel coup de cœur

Par Isabelle F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

Un accueil particulièrement chaleureux et très professionnel. Un service à la hauteur de l'enseigne. J'ai pu prendre le temps nécessaire pour le choix de mes lunettes en étant accompagnée de ce choix jusqu'aux explications détaillés des modalités de remboursements santé. Je recommande le magasin de Montluçon et toute l'équipe très sympathique.

Par Carole D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Un accueil de qualité, un expert à votre écoute, selon vos besoins pour le plus grand plaisir de produits de qualité. Je recommande vivement.Merci à votre conseiller Alexandre.

Par Catherine C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

L'accueil et le renseignement c'est OK. Cependant, l'attente laisse à désirer d'autant que le personnel n'avait pas repéré le moment de mon arrivée et celui d'un autre client.

Par Liliane L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/06/1953

Bonjour Mme Lesage et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, il n'est pas toujours évident pour nos équipes de repérer l'ordre d'arrivée de nos clients.

ALAIN AFFLELOU RIVE-DE-GIER

magasin agréable avec un très grand choix. Personnel charmant et compétent, à l'écoute. Rapport qual

Rapport qualité prix intéressant avec la 3ème paire gratuite.

Par Gabriel R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Une équipe au top a l'écoute toujours souriante, très gentille et professionnel.

Par Lina G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Très bon accueil, bonne écoute, tout est simple, juste peut-être un petit manque de choix compensé par la 3ème paire.

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

ALAIN AFFLELOU VILLEBON-SUR-YVETTE

Aucune information de corrections des lunettes sur le devis et la facture. Rien ne prouve que les corrections de l'ordonnance sont respectés. A l'inverse de la concurrence. Accueil et livraison des lunettes un peu léger. Côté verres, la polarisation intérieure est gênante car réverbère le soleil.!!!

Par Denis C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Saintes

Pour le choix des montures et les personnes sont très agréables et très compréhensives et nous pouv

pouvons avoir des arrangements pour le paiement MERCI

Par Anne M. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Abbeville

Vendeuses à l'écoute, de bon conseils, souriante, et courtoise. Je recommande.

Vendeuses à l'écoute, de bon conseils, souriante, et courtoise. Je recommande.

Par Wendy T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PROVINS

L’accueil la gentillesse la sympathie et le professionnalisme des collaborateurs du magasin Afflelou

Par Mirella G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU VIRE

personnel avenant,très bien reçu.

personnel avenant,très bien reçu.

Par Joel M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PERTUIS

Accueil sympathique et bons conseils

Accueil sympathique et bons conseils

Par Emmanuel G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

accueil, prise en charge, conseils, rien à redire. A la réception des lunettes, je n'ai pas attendu,

accueil, prise en charge, conseils, rien à redire.
A la réception des lunettes, je n'ai pas attendu, les montures étaient prêtes.
Les derniers ajustement se sont fait rapidement.

Par Christophe M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Bonjour ce n'est pas que je ne sois contente des onseils un peut plus serait plus avisé Ainsi que

Ainsi que la personne qui vous remets vos lunettes pas la même que celle qui vous les a prescrite et l'ajustement n'est pas très bien faite je dois y retourner, lunettes tombes sans arrêts. Mme Pasquet C

Par Chantal P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022