Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très belle prestation et attention

Très belle prestation et attention

Par Fabienne D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

J’ai été très bien conseillé et les messages de mise à disposition des lunettes est pratique.

Par Jacques P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

ALAIN AFFLELOU CHATEAUBRIANT

Bon choix de bon conseil et personnel accueillant

Bon choix de bon conseil et personnel accueillant

Par Marie T. il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis de vous avoir satisfaite !

Au plaisir de vous revoir,

L’équipe Afflelou de Châteaubriant.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Bonjour très satisfaite de mes lunettes ainsi que mon mari accueil très sympathique et compétent

Merçi a toute l équipe

Par Chantal P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Un personnel très professionnelle et sympathique accueillant et un suivi régulier mets en confiance

Par Nelly P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

A bientôt chez Afflelou Remiremont.

La reponsable

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Satisfaite de mon achat grâce a l'aide d'un conseillé sympathique et professionnel

Par Marie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

Super accueil Contact très très agréable Je recommande sans hésiter merci a Bruno et Stéphanie Afl

Super accueil
Contact très très agréable
Je recommande sans hésiter merci a Bruno et Stéphanie Aflelou de Montigny les corneilles

Par Maryvonne B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AUGNY

complétement satisfaite de la prise en charge et des services proposés

complétement satisfaite de la prise en charge et des services proposés

Par Nathalie S. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU PARIS

Des pros

La proximité a fait que j'ai eu recours à Afflelou, à SaintRaphaël (dans une galerie commerciale) d'abord, puis à Paris. Si à St-Raphaël la relation est impersonnelle et limite désinvolte, à Paris (Montparnasse) j'ai affaire à deux professionnels attentifs, à l'écoute et serviables, dont je ne peux que me louer.

Par Jacques G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

Merci pour votre fidélité et votre commentaire

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Une équipe très professionnelle et qui donne de très bons conseils ! Je recommande vivement.

Par Camille F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

Merci camille pour votre retour :)

ALAIN AFFLELOU VILLEURBANNE

Très heureux de l'accueil, du service et du résultat...

Très heureux de l'accueil, du service et du résultat...

Par Louis A. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour positif concernant votre expérience au sein de notre magasin.

A bientôt.

La responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Super accueil, à l'écoute, grande disponibilité ! Un merci tout particulier à Sandra de Saint aunes !

Par Severine S. il y a 2 ans

AA GUICHAINVILLE

Très bons accueil et conseils.

Très bons accueil et conseils.

Par Bruno K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Bonjour Monsieur KRISTOFIC, merci énormément pour votre avis! C'est avec plaisir que nous vous accompagnons et faisons notre possible pour vous satisfaire.

L'accueil qui vous à été réservé reflète toute l'attention que nous avons envie d'offrir à nos clients et à l'exigence de notre enseigne.

Toute notre équipe se tient à votre disposition. Nous avons hâte de vous revoir.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.