Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BRUYERES

Très content!

la responsable sympathique et serviable, on a eu un experience tout a fait agreable et on est tres content avec nos lunetttes

Par Michael S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

accueil,efficacité

accueil,efficacité

Par Danielle G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Super accueil, gentillesse et du très bon produit. Une ride en charge rapide.je conseille.

Par Jean M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ORANGE

grand choix de lunettes, mais service à la clientèle un peu trop rapide. refus de faire plusieurs soumissions avec la mutuelle, peu d'informations sur la durée pour s'habituer de verres progressifs, garantie...

Par Corinne L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TROUVILLE

Bon écoute, accueille sympathique , bon conseils, engagements absolument professionnels… je vais dorénavant continuer à Afflelou .

Par Ute A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANTERRE

Bon opticien mais petite boutique

Bon accueil
Bonne qualité de verre mais choix de montures restreint

Par Hania C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Des opticiens aux petits soins !

Comme à chaque fois que je dois renouveler mes lunettes ou lentilles, je suis reçue avec beaucoup d'attention par toute l'équipe, et notamment par Juliette. Merci beaucoup à elle pour son sérieux et l'attention portée lors de chacune de ses prises en charge. Grâce à elle, c'est toujours un plaisir de se rendre chez Afflelou !

Par Emilie R. il y a 2 ans

Bonjour Mlle Rennuit,

Toute l’équipe, et particulièrement Juliette, vous remercie infiniment pour votre retour. Votre commentaire est une marque de reconnaissance très importante pour nous.

A bientôt au magasin.

La responsable.

satisfaite

tout a ete parfait :l accueil,la qualite des verres ,le delai,je suis particulierement contente des verres qui foncent au soleil

Par Marie J. il y a 2 ans

Bonjour Madame ,

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Accueil parfait rapidité d’exécution et lunettes et verre parfaite Merci

Accueil parfait rapidité d’exécution et lunettes et verre parfaite Merci

Par Pascal B. il y a 2 ans

Bonjour Mr Boulle ,

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU VANNES

Accueil agréable La personne qui m'a reçue a pris le temps nécessaire pour me conseiller sur le choi

Accueil agréable
La personne qui m'a reçue a pris le temps nécessaire pour me conseiller sur le choix des lunettes

Par Anne M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANGON

Super équipe

Une très bonne équipe qui nous accueille avec le sourire. On m'a tout de suite prévenu des éventuels frais que j'aurai.

Par Julien M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VIENNE

Très bon accueil services etc …

Très bon accueil services etc …

Par Christian C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 93110

Accueil et patience au top

L'accueil la patience et la disponibilité du vendeur.. Ce sont mes premières lunettes j'ai fait plusieurs magasins ce jour là. J'allais abandonner quand je suis rentrée dans le votre. C'était le bon choix. La vendeuse m'a mis à l'aise. Elle était très patiente. Ça m'a détendu. De plus mes lunettes sont super belles. Et j'ai eu pleins de cadeaux. Vraiment super. Ne changez rien

Par Johanna D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU EVRY

Je recommande cette boutique

Je remercie Mme Rousselet et toute son équipe pour leur gentillesse,leur conseil et leur attention envers nous

Par Mariollo il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

Accueil chaleureux, technicien à l écoute, bon conseil, grand choix de montures, bel espace dans ce magasin très clair.

Par Josephine27 il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Personnel tres professionnel très agréable à l'écoute et au confort de ses clients... ++++

Par Nadege A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Parce que j'ai toujours été satisfait de vos prestations de votre professionnalisme

Par Emmanuel M. il y a 2 ans

Bonjour Mr Morenou,

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Le personnel est très compétent Magasin moins cher que le conçurent dans la galerie marchande Et b

Le personnel est très compétent
Magasin moins cher que le conçurent dans la galerie marchande
Et beaucoup de choix de monture

Par Corinne Z. il y a 2 ans