Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

J'ai été bien conseillé pour mes verres et en le récupérant j'ai été très bien accueillie par Sophie et elle m'a bien expliqué ce qu'il fallait faire ou pas. Merci je recommande fortement.

Par Marie L. il y a 2 ans

AA MARSEILLE ST LOUP

Bon accueil, a l’écoute

Bon accueil, a l’écoute

Par Yousra Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

Bonjour , nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Cdt,

Jean-Christophe

Opticien Alain Afflelou Abbeville

Accueil parfait, bonne écoute du client, compétence dans les solutions proposées

Par Michel B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Mon avis

Super accueil et de très gentilles personnes

Par Christelle M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

1ère bonne expérience !

Accueil un peu tardif mais conseiller très agréable et de très bon conseil aussi bien lors de mes choix que lors de la réception de mes lunettes.

Par Delphine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

ALAIN AFFLELOU MILLAU

Très bon accueil et explications de ce qui va être fait auprès de ma mutuelle De plus des facilités pour le réglement.

Par Maryvonne B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe Afflelou Millau Optique.

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

tres bien recu, personnel a l'ecoute de mes besoins et de mes envies mais pour moi il y a trop peu de choix de modeles de montures pour homme

Par Sebastien M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Nous prenons en compte également votre remarque concernant le choix des montures hommes.

N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez besoin d'un réglage. A bientôt.

ALAIN AFFLELOU REIMS

Satisfait de la résolution de mon problème

Satisfait de la résolution de mon problème. J'ai tordu la monture et perdu un verre de ma paire de lunettes, la monture a été redressée et le verre commandé. la facture étant à ma charge, le vendeur m'a fait une remise de 50%.

Par Pascal A. il y a 2 ans

AA VITROLLES

personnel pas tres agréable.

personnel pas tres agréable.

Par Nathalie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

ALAIN AFFLELOU ERMONT

Accueil et conseils très bien et il y a un beau choix de lunettes. J'adore particulièrement la gamme magic.

Par Laure B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LUNEL

100/ très bien

100/ très bien

Par Kenza B. il y a 2 ans

Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou

Conseiller à l'écoute,force de proposition pour présenter les offres innovantes A recommander

Conseiller à l'écoute,force de proposition pour présenter les offres innovantes
A recommander

Par QUENIART JACQUES il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Très bon accueil Professionnalisme Rapidité pour livraison dès lunettes

Très bon accueil
Professionnalisme
Rapidité pour livraison dès lunettes

Par Isabelle F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Accueil irréprochable, conseils pertinents, écoute et réponses claires et adaptées, convivialité, nombreux choix et qualités produits.

Par Carine T. il y a 2 ans