Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bien reçue

Très bien reçue

Par Marie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Bonjour. Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin.

L'équipe Afflelou Mazamet

Le. Professionalisme

Le. Professionalisme

AA MARSEILLE ST LOUP

Accueille sympathique, des jolies montures en bon qualités même ce qui concerne les 100% rembourser

Merci et je dit qu'il est fou afflelou

Par Salima M. il y a 2 ans

Cdt ,

Jean-Christophe

Bon accueil

Bon accueil

L'accueil

L'accueil

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Bon accueil et conseils des 2 vendeurs. A notre écoute. Personnel très professionnel.

Par Sylvie S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Le personnel est très sympathique et compétant. Bon choix de montures, même pour la seconde paire.

Par Josiane A. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Lattes

J ai été très bien conseillé par une jeune personne très sympathique et professionnelle

Par Corinne B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Service aimable et serviable

Service aimable et serviable

Par Andrea P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Nouvelles lunettes

Un problème sur le verre droit . Je n'ai pas pu prendre possession de mes nouvelles lunettes. J attends toujours que l on me rappelle. Sinon accueil très correct et large choix.

Par Patrick B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Accueil très sympathique. Avons bénéficié d'une écoute attentive et d'un service parfaitement adapté et personnalisé. Attente réduite au minimum. Fréquentons le magasin Afflelou d'Hazebrouck depuis une vingtaine d'années. Notre haut degré de satisfaction n'a jamais faibli.

Par Claude Q. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

L'équipe AFFLELOU Hazebrouck

L'équipe AFFLELOU Hazebrouck

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Très bons conseils de Barbara, qui s était déjà occupée de moi il y a 3 ans.

Très bons conseils de Barbara, qui s était déjà occupée de moi il y a 3 ans.

Par Sylvie F. il y a 2 ans

Bonjour Mme Franceschi ,

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU LIFFRE

Disponibilité.

Disponibilité.

Par Marie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Personnel efficace et qualifié et sympathique 2ème paire à 1 € tjrs très intéressant !

Personnel efficace et qualifié et sympathique
2ème paire à 1 € tjrs très intéressant !

Par Corinne V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CERNAY

Très bon accueil et bon conseils

Très bon accueil et bon conseils

Par David F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

excellent accueil, personnel à l'écoute, prix compétitifs. Rien à dire de plus si ce n'est de la satisfaction.
Bien cordialement
Jean Delaunay