Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAVIGNY-SUR-ORGE

Très bon accueil sauf tarif reste chère mais c'est normal vu que j'ai des verres progressifs...par contre niveau choix de lunettes solaires y en a pas suffisamment...

Par Lufu C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANTERRE

Qualité du service

Qualité du service

Par Paolo G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CARVIN

Super accueil très sympathique toujours un grand plaisir de me rendre le ce magasin de carvin je n’irai nulle part ailleurs et je recommanderai toujours de s’y rendre à toute personne de mon entourage.

Par David P. il y a 2 ans

Accueil ,conseil et prix

Accueil ,conseil et prix

Par Anne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe Afflelou Mazamet

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NEVERS

Très bien conseiller

Très bien conseiller

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

La personne qui nous a accueilli et suivi était très professionnelle et sympathique Nous avons pass

Nous avons passé un agréable moment

Par Virginie O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

L’employé a résolu le problème depuis que je vais chez eux à cora houdemont pour moi et ma famille on a jamais été déçu

Par Patrick R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022