Avis clients ALAIN AFFLELOU

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU PERONNE

parfait et rapide

Bonjour comme d'habitude parfait et rapide

Par Delphine T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU COLMAR

Accueil et service

Accueil et service

Par Marie M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

très bon accueil, rapidité d'execution de la commande, ponctualité dans les rendez-vous

Par Alain P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RENNES

Bon accueil Bon conseil et professionnalisme Résultat :des lunettes qui me conviennent bien. Le tru

Bon accueil
Bon conseil et professionnalisme
Résultat :des lunettes qui me conviennent bien.

Le truc que je n'aime pas chez Afflelou c'est que vous laissiez les enseignes éclairées la nuit et les week-end.. c'est pas sérieux par les temps qui courent.

Par Christine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Bonjour Mme ROLLAND, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits et nous avons fait des efforts depuis peu concernant l'éclairage. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

Bon accueil, excellent conseil, disponible, commerçant

Bon accueil, excellent conseil, disponible, commerçant

Par Yolande M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AUBAGNE

bonjour, une bonne prise en charge par le personnel, un grand choix de modeles, puis le suivi, la qualité et la garantie, tout y est
cordialement

bon conseil
et lunettes au top !

Par Michele M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Bonjour Mme Mercier, heureux de voir que nous avons su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

Accueil, sérieux, très bien conseillé, de la commande à la réception des lunettes je suis complètement satisfaite!!

Par Annie B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BELLEGARDE-SUR-VALSERINE

Accueil, disponibilité de l'équipe. Choix et proposition commerciale de qualité

Accueil, disponibilité de l'équipe. Choix et proposition commerciale de qualité

Par Sandra M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Merci pour votre agréable commentaire !
L'équipe Afflelou Bellegarde

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Bonne prestation et contact clair. Des explications sont encore ambiguës.

Bonne prestation et contact clair. Des explications sont encore ambiguës.

Par Jean Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Bonjour Monsieur, merci pour votre avis.

Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger si vous avez besoin de plus d'explications, n'hésitez pas à revenir nous voir ou à nous appeler.

A bientôt.

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Écoute. Rapidité efficacité

Écoute. Rapidité efficacité

Par Patricia D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Gaillac

personnel très compétent et agréable lunettes au top! très satisfaite!

personnel très compétent et agréable
lunettes au top!
très satisfaite!

Par Francoise G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SETE

Accueil sympathique et professionnel. Peu d'attente. Je recommande.

Accueil sympathique et professionnel. Peu d'attente. Je recommande.

Par Patrick L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND

J'ai opté pour des verres sans anti-reflets. J'ai dû insister. Au final ces verres étant moins on m'a dit que je ne pouvais pas bénéficier de la 2ème paire à 1€. J'ai pris mon devis pour réfléchir. Je suis allée chez mon opticien habituel et cela n'a posé aucun problème

Par Annick P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Les moyens de paiement très bien Mais les options reste chère exemple pour avoir des verres teintés

Les moyens de paiement très bien
Mais les options reste chère exemple pour avoir des verres teintés

Par Claude B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

N’a pas voulu me donner un étui pour mes nouvelles lunettes car j’en ai eu un il y’a 3 ans…j’ai pourtant fait refaire les anciennes lunettes

Par Daniel C. il y a 2 ans