Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

Bonjour Suite à mon test ophtalmique dans vos locaux pour changement de lunettes, mes nouvelles lune

Suite à mon test ophtalmique dans vos locaux pour changement de lunettes, mes nouvelles lunettes n'ont pas été mises à ma vue
on m'a dit d'attendre 10 jours car il fallait que je m'habitue à ma nouvelle vue
au bout de 15 jours toujours la même sensation de ne pas être à la bonne vue et mal de tête
un 2eme test a été alors fait et il s'avère que lors du 1er les résultats notés n'avez pas du tout été les bons. ils me refont les lunettes

Par Geraldine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que l'on fasse des erreurs mais tout va rentrer dans l'ordre tres vite!.

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Vendeuse très aimable

Vendeuse très aimable

Par Armelle G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VANNES

Un accueil très agréable de tous, une prise en charge rapide et très efficace. Des professionnels à notre écoute et de très bons conseils. Merci à toute l’équipe.

Par Juliette A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SETE

Accueil chaleureux, le personnel aussi que les gérants sont compétents et à votre écoute, il y a un grand choix de montures de lunettes à des prix abordables.

Par Marie J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU CAEN

Professionnalisme de l'opticienne

Professionnalisme de l'opticienne

Par Thierry L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOURS

Ce n'est pas le magasin qui est en cause mais je n'ai pas le droit à la paire de lunettes 1 EUR cas j'ai une trop grosse hypermétropie

Par Xavier L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Bonjour monsieur, nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu bénéficier de la deuxième paire à 1€. En effet les conditions de cette offre s'appliquent en fonction de la correction dont vous avez besoin. En espérant que vous ayez été satisfait du service de notre équipe et des attentes que vous aviez pour votre monture principale. À bientôt dans notre magasin de Tours Nord.

ALAIN AFFLELOU ANGLET

L’accueil le professionnalisme

L’accueil le professionnalisme

Par Raymond B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Très satisfait des conseils, de l'examen de vue, superbe équipe très chaleureux je recommande vivement

Par Franck B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin ! Merci pour votre commentaire, à très bientôt.

ALAIN AFFLELOU THOUARS

Exellent accueil conseils adaptés en attente du résultat final et surtout tarifs raisonnables

Par Odile D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Conseil accueil sympa très pro

Conseil accueil sympa très pro

Par Albert D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Bien conseillé. Offre Santéclair.

Bien conseillé. Offre Santéclair.

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

ALAIN AFFLELOU SOMAIN

Très bon accueil, du choix . Bons conseils et professionnalisme de l'équipe.

Très bon accueil, du choix . Bons conseils et professionnalisme de l'équipe.

Par Elodie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Professionnel

Professionnel

Par Elie R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Lunettes

Personnel accueillant et à l'écoute. Large choix de produits

Par Cecile A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022