Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

L accueil est chaleureux, le professionnalisme et la gentillesse d Anissa m ont ravi.

Par Marie P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU REIMS

Déception de la part de certaines personnes de l équipe à ne pas trouver de solutions sauf quand on d3vient mécontent. Demander un devis le 6 janvier et avoir un retour le 21 mars ,qu à cette époque on avait le droit a la 3eme paire offerte et que j ai du la réclamer avec un ce n est pas de ma faute si votre mutuelle a mit du temps ....et du coup me l offrir avec un c est la et c est tout .résultat un paire qui me plaît à moitié...et me facturer 20e de verre pour soit disant le modèle des lunettes sans me donner facture pour preuve en me disant 3eme paire gratuite donc pas de facture .Mais tout ça dans le respect hypocrite quand même d ou le 7.

Par Clotilde F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

Satisfait

Satisfait

Par Marcelle J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LORIOL

Je me suis laissée influencer par la vendeuse sur le choix des montures malgré mon premier choix et je le regrette

Par Catherine J. il y a 2 ans

Expérience prouvée le 22/03/2022

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Très bon service

Très bon service
Très large choix de lunette
Très bon accueil

Par Jeanne A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Agreable accueil, des conseils et de la patience pour choisir mes montures,et du choix.

Par Stephanie G. il y a 2 ans

Bonjour Mme Garro ,

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SOMAIN

Très bon accueil et bien renseigné sur les lunettes

Très bon accueil et bien renseigné sur les lunettes

Par Denis M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellent accueil et conseil. Magasin ouvert jusqu'à 22H00, ça c'est très appréciable.

Par Francois R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS

Je recommande vivement!

Je recommande vivement!
Le responsable du magasin Sébastien est extremement professionnel, agréable et de très bon conseil.
Ils m'ont aidé lui et la jeune apprentie (qui est très sympas et pleine de bonnes volontés) à trouver les lunettes qui me correspondent et j'en suis très contente.
Merci pour ce service irréprochable!

Par Jane N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Très bon service de l équipe

Très bon service de l équipe

Par Marie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Bonjour Mme NOGUERO, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes, nous restons à votre entière disposition.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

Accueil chaleureux et familial. Aide et orientation professionnelle, bien pour le choix des lunettes, comment pour les dossiers d assurance.
Très professionnelles

Par Ekai A. il y a 2 ans