Avis clients ALAIN AFFLELOU

Accueillant et confiance

Par Gerald M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Nickel...

Je me suis rendu 3 fois au magasin pour ma commande, choix montures, commande proprement dite et réception des lunettes.
J'ai rencontré 3 personnes différentes, eh bien même gentillesse de l'accueil, même professionnalisme, tout parfait... Délais respectés... Nickel...!!!

Par Thierry C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Bon service Personnel aimable

Bon service Personnel aimable

Par Dorothee H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Bonjour madame et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L'equipe d' Afflelou Faches

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

le traitement que l'un des gérants du magasin m'a infligé était humiliant.

le traitement que l'un des gérants du magasin m'a infligé était humiliant.

Par Vicente E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Selestat

Un professionnalisme irréprochable

Très soucieux de la satisfaction du client, à l'écoute des souhaits particuliers.... tout est fait pour que vous soyez ravi de la ou les paires de lunettes acquises. BRAVO !

Par Isabelle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

L'Equipe Afflelou

AA MARSEILLE ST LOUP

Très bonne accueille et à l écoute de la clientèle

Très bonne accueille et à l écoute de la clientèle

Par Isabelle V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Bonjour Mme Vadelorge , merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Cdt,

Jean-Christophe

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

L accueil l écoute et l attention Un professionnalisme de toute l equipe

L accueil l écoute et l attention
Un professionnalisme de toute l equipe

Par Valerie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

La responsable

ALAIN AFFLELOU DOUAI

très satisfait

Fidèle à ce magasin, le personnel est vraiment à la écoute est très professionnel

Par Fiona S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Magasin agréable, personnel de bon conseil et efficace

Magasin agréable, personnel de bon conseil et efficace

Par Evelyne R. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU COLMAR

renouvellement de lunettes sans soucis . Très bon accueil et surtout un conseil objectif et pertinent.

Par Benoit W. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU PARIS

prix élevé manque de communication entre le personnel , désagrément sur le paiement en 3 fois obligé de payé avec Cofidis en 4 fois , et lorsque j'ai récupéré mes lunettes celle-ci n'ont même pas étais nettoyé lamentable avec un e facture a 600 EUROS! je ne reviendrai plus
le 3 correspond a ma première visite ou la vendeuse a pris le temps pour les essayages

Par Stephanie G. il y a 2 ans