Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Merci à l'équipe Aflelou de Bar le Duc

Bonjour, depuis plusieurs années je change régulièrement de prestataires car je n'arrive pas à m'adapter à mes lunettes et à chaque fois le même discours, il faut un temps d'adaptation. Je veux bien l'entendre mais passer quelques mois, cela devient fatiguant. J'en avait même des vertiges. Je suis allée cette année chez Aflelou à Bar-le-Duc et là, j'ai été très bien accueillie, l'opticien à vérifié ma vue et à adapté des verres qui correspondent réellement à ma vue. Je vois parfaitement de loin comme de près, le centrage est parfait, j'ai même l'impression de ne pas avoir de lunettes. L'équipe m'a vraiment écoutée et je ne changerai plus d'opticien. Ils se sont occupés de tous les papiers et les tarifs sont très raisonnables. Merci beaucoup et surtout ne changez pas !

Par Michele M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

ALAIN AFFLELOU HAGUENAU

Accueil agréable, très bon conseil et une équipe très avenante. Merci à vous

Accueil agréable, très bon conseil et une équipe très avenante.

Par Bertrand C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Le personnel est agréable et souriant

Le personnel est agréable et souriant

Par Brigitte G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

L'équipe ALAIN AFFLELOU FOURMIES.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Accueil parfait et professionnels particulièrement à l’écoute de vos besoins

Accueil parfait et professionnels particulièrement à l’écoute de vos besoins

Par Amna E. il y a 2 ans

AA VITROLLES

Mes lunettes ont mis 3 semaines a arrivées et lors de l arrivée surprise d avoir des culs de bouteilles qui n'étaient pas a la vue , heureusement que la directrice du magasin a pris les chose en main fort bien et efficassement,mais a ce jour donc 1 mois et demi plus tard car ma 1ere visite 26/02/22 je n' ai toujours pas mes lunettes! Je porte des lunettes depuis 15 ans je vais chez chrys qui sont bien moins cher ( environ 100€)pour les verres équivalent et avec lesquels je n' ai eu aucuns problèmes verre en 8 jours, si j ai changé c est qu il y avait trop de monde le jour où j y suis allée et que j étais pressée ! Fort dommage pour moi ! Je précise que la directrice du magasin a tout fait pour se rattraper avec beaucoup de professionnalisme

Par Sandra O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Super accueil et qualité du travail.

Super accueil et qualité du travail.

Par Jean C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

Mauvaise expérience

Je suis venu pour une paire de lunettes avec comme contrainte financière le dispositif Zéro reste à charge. J'ai donc eu le service mimi minimum : choix de monture parmi un vrac dans un tiroir au sol et conseils à l'avenant du vendeur, l'homme aux cheveux gominés, c'est à dire rien.
Un magasin dans lequel je ne remettrai pas les pieds et que je ne conseillerai à personne, bien au contraire.

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

Très bonne accueil

Très bonne accueil

Par Mohamed M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT MARTIN BOULOGNE

probleme sur une monture donner pôur changer les verres celle si se retrouve cassée et aucun geste commerciale

Par Patrice D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL

La jeune dame qui s'est occupée de moi très sympathique et très professionnelle dans mon choix de monture. Depuis des années je sollicite cette enseigne pour mes lunettes et jamais déçue.

Par Beatrice B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Accueil très sympa des collaborateurs du magasin, excellente qualité de service. Merci !

Par Jerome T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

Bonjour Mr Tabouret, et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans