Avis clients Brico depot

N'ayant pas trouvé les produits que je cherchais au ...

N'ayant pas trouvé les produits que je cherchais au brico dépot d' Auxerre je me suis rendu à Villemandeur qui disposait d'un stock conséquent. J'ai pu compter sur l aide et la gentillesse du personnel , pourtant trés sollicité , pour le chargement de 50 grandes dalles de plancher dans mon fourgon et de leur patience quand j'ai eu des difficultés a fermer les portes de celui ci.... Un merci également à la personne de l'accueil a qui j ai eu affaire et à Julien pour sa grande disponibilité et le pret d'outil pour me dépanner.

Par Dimitri il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/03/2021

J acheté une baignoire balneo , dejas 30 minutes d ...

J acheté une baignoire balneo , dejas 30 minutes d attente, pour récupérer le produit ensuite je demande un coup de main pour la charger car c est très lourd et encombrant, on me répond « pas le temps trop de travail » bravo , commercial zéro , zéro zéro

Par Bricolage il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/03/2021
Et oui une fois vendu plus de service après comme bien souvent dans de nombreuses enseignes

Horrible, affreux, a fuire

1ère et dernière fois que je met les pied dans ce magazin d'habitude nous allons sur Montpellier exceptionnellement aujourd'hui celui ci , magazin vide dans la plupart des rayons, très mal ranger des palette vide qui traine par terre , plusieurs rayons ou nous ne pouvions pas allez car il les remplisser, a savoir que nous somme arriver a 11h passer dans le magazin le personnel ne sais même pas se qu'il est sensé avoir ni qui s'occupe de quoi, resulta on a laisser notre chariot que nous avions commencer avec le peux de choses que nous avions trouvé et nous sommes partie sans rien, nous n'avons même pas voulue leur donner de chiffre d'affaire supplémentaire.

Par Lanoixdecoco il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/03/2021
Non comme je les noté c'est un "magasin"
Par Lanoixdecoco il y a 3 ans
c'est pas un restaurant ?
Par FIFI il y a 3 ans

Très mauvaise performance de communication envers les clients

Alors tout d’abord je tenais à dire que cette entreprise n’est pas très compétente en matière de relations avec les clients , temps d’attente trop long . Les salariés souvent pas très à l’écoute des clients et souvent même introuvable . Besoin de traverser tout le magasin pour cherche un informateur sur le produit .

Par Sinaloa il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/03/2021
Je confirme... une réglette soufflante achetée en promotion est tombée en panne à la 2ème utilisation... Le vendeur m'a fait remarquer qu'il y avait une vis dans la résistance qui provoquait le court circuit et qu'ils ne faisaient plus ce modèle... j'ai donc accepté le remboursement. Quelle ne fut pas ma surprise de retrouver l'article en rayon !!! Après m'avoir soutenu que ce n'était pas la même référence, le vendeur a reconnu qu'il s'agissait du même article mais a refusé l'échange car "le prix avait changé ". Le comble est que la vis au niveau de la résistance est normale.... autant d'incompétence est consternant ! Outre le fait qu'ils ne connaissent pas la législation en vigueur sur le sav
Par Marco il y a 1 an
Des vendeurs qui ne connaissent pas tout sur les produits des rayons. Quand ils ne répondent pas ou qu'ils répondent c'est bien souvent du blabla à fuir les bricodépôts
Par FIFI il y a 3 ans

bonjour j'ai acheter un TITAN modéle TTB293WCH, j'ai ...

bonjour j'ai acheter un TITAN modéle TTB293WCH, j'ai perdu la pièce permettant de serrer les disque avec une clé à ergot. (comme celle d'une meuleuse) .
ma rainureuse devient inopérant et impossible de trouver cette pièce sur le net.
comment je fait????

merci

Par Joel14 il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/03/2021
Faire aller la garantie et lever le ton si il le faut !!!
Par FIFI il y a 3 ans

Bonjour. Suite à une serrure de baie vitrée coulissante ...

Bonjour. Suite à une serrure de baie vitrée coulissante déffectueuse, j'ai reçu une nouvelle serrure qui me parait différente mais malheureusement sans notice de montage ! pourriez vous me l'envoyer ? D'avance merci

Par Jean-louis il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/02/2021
super le geste commercial ..une serrure sans notice pour remplacer la défectueuse .. Moi j'aurais rendu le tout illigo garantie pour produit défectueux à l'achet !! un point ces' tout

Accueil très décevant.

Accueil très décevant. La personne qui était a la caisse de la cour matériaux le 19 février vers 11h était pas du tout aimable limite insultante, une honte d’avoir des personnes comme ca en contact avec du public. Je ne reviendrai plus

Par Catyan il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/02/2021
mais non c'est pas vrai ??!
Par FIFI il y a 3 ans
il s'agit du brico dépôt Nîmes/Aigues-vives
Par Catyan il y a 3 ans

Un magasin de bandits

Responsable de rayon plomberie avec un langage de voyou et le pire c’est quand j’ai demandé de voir le directeur, une hôtesse d’accueil fait et dit tout pour ne pas le prévenir!!

Par Client il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/02/2021
Directeur pour un simple truc de plomberie AH AH je rêve le directeur il est occupé à regarder les ventes heures par heures .. Le seul ordre et objectif de chaque jour :chiffre d'affaire chiffre d'affaire
Par FIFI il y a 3 ans

brico dépot aigues vives - le directeur est venu nous ...

brico dépot aigues vives - le directeur est venu nous voir pour régler personnellement le problème que ns avons eu à la livraison et a été très professionnel et à régler le problème tout de suite - et ns remboursant ce litige
nous recommandons fortement ce dépot - très propre et bien rangé - bon personnel*
MERCI ENCORE A M. ZIMERMAN pour son geste

Par Sisi il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/02/2021

merci au Monsieur à la découpe du bois

Je suis allée chez mon Brico Dépôt à Nice Lingostière en ayant comme projet la construction d'une tête de lit . Monsieur qui s'occupe de la découpe du bois (un ancien menuisier) était adorable! Il m'a conseillé sur l'épaisseur de la planche à prendre ainsi qu'il a calculé et fait l'a découpé en fonction des mesures de ma future tête de lit. 1000 mercis :)

Par Ella il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/02/2021

Nouvelles cuisines achetées garanties soit disant 25 ans

Nouvelles cuisines achetées garanties soit disant 25 ans... Seulement au montage des 3 colonnes achetées toutes se sont cassées les pans étant trop lourds comparé au socle... Devait nous recontacter... Pas de nouvelles... Ne recommande pas ces cuisines... Allez ailleurs. Avons aussi commandé réfrigérateur congélateur le 13 décembre et toujours pas reçu... Venons de nous faire rembourser le 23 janvier à l accueil du magasin aucun responsable n ayant jugé utile de nous recevoir, mais voulaient nous faire un avoir... Avons rendu notre carte Brico dépôt nous n irons plus dans ce magasin..

Par Dom il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/01/2021

Très bonne expérience au prés de bricot dépôt de villemandeur ...

Très bonne expérience au prés de bricot dépôt de villemandeur grâce à notre conseillé Laurent. Il a su nous guider nous proposer différents choix et ainsi nous aiguiller au mieux pour nos travaux. Très disponible et à l'écoute je pense que sans lui nous aurions réussis à aussi bien choisir les matériaux et outils nécessaire.

Par Harmonie il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/01/2021

Je recommande ce magasin.

Très bonne expérience, l’ensemble du personnel, que ce soit des rayons aux caisses, est aimable, de bon conseil et très serviable. J’ai acheté une cuisine, et le vendeur Julien de ce même rayon, a pris le temps de me montrer les différents éléments et accessoires et de modifier mon plan de base qui n’était pas le plus judicieux. J’ai également été très bien reçu au rayon carrelage. Une fois tous mes achats effectués j’ai été plus qu’aidé puisqu’ils ont été plusieurs à tout me charger dans le véhicule. J’espère que leurs supérieurs sont conscients du personnel de qualité présent dans ce magasin.

Par Bricoleuse du dimanche il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/01/2021
Il a quelques temps il y avait un jeune en menuiserie qui sinvestissait pour la clientèle mais malheureusement pas gardé, alors je ne crois pas Qu ils en soient conscient, et certain bouhours l ambiance même les supérieurs
Par Colindre il y a 5 mois

Stere de bois

Bonjour a tous
Je viens de revenir de chez Brico dépôt ou j'ai acheté du bois de chauffage (1stere et demi)
Je ne conteste pas le fait qu'il y est 1stere et demi, ce qui est noté sur la palette mais j'aimerais que l'on m'explique pourquoi sur internet un stere de bois fait 1m sur 1m sur 1m.
Et moi ma palette mesure 1m de large, 1m de haut et 1m20 de profondeur. Pour 1 stere et demi, je devais avoir 1m50 sur 1m50 sur 1m50.
Merci pour vos réponses.

Par Jeanne il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/01/2021

Enseigne à éviter surtout le magasin de Reims situé à Gustave Eiffel

Enseigne à éviter surtout le magasin de Reims situé à Gustave Eiffel.
Tous les produits proposés dans ce magasin sont de très mauvaises qualité et aussi chers que ce que l'on peut trouver dans les meilleurs magasins. de plus dernièrement je n'ai eu que des problèmes avec eux. J'avais décidé de refaire tout le carrelage mural de ma salle de bain du coup je leur demande si le produit sera toujours suivi, ce à quoi le vendeur me répond que ce type de carrelage fait parti des produits qui ne seront jamais arrêté y compris pour le listel qui va avec. Du coup je décide de prendre le carrelage et le listel en deux fois pour ne pas payer trop cher ensuite. Je reviens quelques mois plus tard et là le produit qui ne devait soit disant jamais être arrêté, n'est plus et ne sera plus disponible. Du coup obligé de refaire toute ma salle de bain autrement, après l'avoir commencé. Une autre fois bien avant, j'avais acheté des pognées de porte que je me suis empressé d'installer, mais qui une des pognées sur la porte du sous-sol (porte coupe feu) est restée bloquée et j'ai du coup été obligé de l'ouvrir au pied de biche, éclatant au passage le chambranle de porte ainsi que la porte coupe feu. Je leur ramène leur poignée et demande à être remboursé de la porte qui a été endommagé à cause de leur poignée. N'ayant pas de porte correspondant, le gars me propose de me faire un avoir sur une paroi de douche du montant de la porte coupe feu en me disant qu'il avait vu des portes coupes feu comme la mienne à 100€ sur Point P. Je fais confiance et je prends la paroi de douche que son responsable de rayon m'amène avec un petit sourire en coin assez bizarre (comme s'il y avait un truc pas net dont il était au courant). Je me renseigne un peu plus tard et je me rends compte que les portes coupe feu sont toutes à 200€ minimum, donc le gars s'est clairement foutu de moi. Plus tard je décide d'installer ma paroi de douche avec porte coulissante. J'ouvre le paquet qui est fermé par des cerclages et je me rends compte qu'il manque la poignée de porte, tous les taquets de finition, les trois quart des joints, toute la quincaillerie et j'en passe. Je revoie le gars et lui demande le lien de l'endroit sur le net où il a vu la porte à 100 balles sur Point P ( j'attend toujours le lien) donc du coup, non seulement le mec m'a bien baisé la gueule sur la porte coupe feu mais en plus en guise d'arrangement amiable, il m'a refilé une paroi de douche qu'il savait incomplète. Moralité, je vais déposer plainte contre ce magasin, saisir le services des consommateurs ainsi que le tribunal de commerce pour escroquerie manifeste.

Par Fréd il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/01/2021

J'ai fait un achat sur internet en raison du COVID. ...

J'ai fait un achat sur internet en raison du COVID. Surprise quelques jours plus tard, en consultant mon compte bancaire, je me suis aperçu d'un débit de 18,90 € de la société "REMISES et PRIVILEGES", représentant un abonnement pour une remise de 20 % sur mes achats de BRICO DEPOT. J'ai contacté cette entreprise qui m'a bien dit travailler avec BRICO DEPOT. J'ai reçu des plusieurs mails, le 1er que j'ai consulté, j'ai ouvert le formulaire et il fallait indiquer son numéro de carte bancaire, ce que je ne communique certainement jamais sur internet. Après de nombreux appels, j'ai été remboursée. J'ai contacté BRICO DEPOT pour avoir des explications sur le fait que cette entreprise avait les dates de mes achats chez BRICO et mon numéro de carte. La seule réponse a été que j'avais communiqué tout cela sur ce fameux formulaire, ils me prennent vraiment pour une imbécile. Je raye BRICO DEPOT comme entreprise. Ils n'assument même pas leurs erreurs. Le minimum serait de ne plus travailler avec REMISES ET PRIVILEGES.

Date d'expérience le 21/12/2020
Une autre chose bizarre. Je mets un avis sur BRICO DEPOT et c'est REMISES ET PRIVILEGES qui répond ?
Par Lolotte il y a 3 ans
Mensonge, je fais rarement de commande sur internet au vue de toutes les arnaques et JE NE DONNE JAMAIS MON NUMERO DE COMPTE BANCAIRE sur un site internet. Je n'ai pas envi de voir mon compte à zéro. Est ce que vous regarder les commentaires sur votre site, je vous engage à le faire. Je ne suis pas la seule à avoir été volée. Toutes les entreprises qui travaillent avec vous, je ne ferai aucune commande chez eux et je n'irai même plus faire des achats en magasin.
Par Lolotte il y a 3 ans
Nous vous rappelons que pour s’inscrire à Remises & Privilèges, il faut avoir cliqué sur la bannière publicitaire présente sur la page de confirmation de commande de BRICO DÉPÔT chez qui vous avez effectué un achat, qui vous a redirigé vers notre portail afin d’adhérer à notre programme de Shopping exclusif.

Pour adhérer, vous avez dû :
– remplir un formulaire avec vos coordonnées postales et bancaires,
– choisir un mot de passe puis le confirmer,
– Valider votre inscription à deux reprises après avoir pris connaissance des conditions générales de vente.

Toutes les caractéristiques explicatives et essentielles concernant l'abonnement ainsi que le prix et les conditions générales de ventes de notre Service sont communiqués de manière lisible et compréhensible sur l’ensemble de nos supports de communication y compris au travers des mails récapitulatifs qui vous ont été adressés, dont le premier immédiatement à la confirmation de votre inscription à Remises & Privilèges.

Merci de me communiquer l'adresse mail avec laquelle vous avez adhéré afin que je puisse accéder à votre compte membre, à l'adresse mail : [email protected]

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire si vous avez des questions.

Alexandra - Remises & Privilèges
Par Alexandra - Remises & Privilèges il y a 3 ans

Pour adhérer, vous avez dû :
– remplir un formulaire avec vos coordonnées postales et bancaires,
– choisir un mot de passe puis le confirmer,

Alexandra - Remises & Privilèges
Par Alexandra - Remises & Privilèges il y a 3 ans

je suis vraiment dépasser par le comportement non ...

je suis vraiment dépasser par le comportement non professionnel d 'une employer de Brico-depot de DREUX soit disant chef
elle faisait l 'accueille du magasin ce jeudi 17/12/2020 à 17h 35
n'arrivant pas a sortir mes factures avec ma carte pour mon bilan comptable de fin d'année j 'ai demander de l'aide à une aimable employer du magasin qui n'a proposer de me rendre ce service.
Donc je me rends à l 'accueille comme convenue pour récupérer mes factures
mais alors je me fait agresser verbalement par une certaine amelie qui me rappelle sur un ton hautain et méprisant: voici les propos de madame amelie ( vous ne prenez pas vos tickets quand vous passer à la caisse ?, les employer ne sont pas à votre disposition ,si vous êtes pas contente allez acheter ailleurs , et je peux vous faire jeter dehors ,si vous êtes pas contente allez acheter dans un autre magasin, et tant que serait là vous ne serais pas servis)
en colère j 'ai demander à parler à un responsable évidement qu'il n'était pas là ou que la personne a qui j' ai demander n' a pas voulu appeler le responsable ,en colère je suis partis sans faire mes achats car je venais pour un achat de 17 radiateurs de 2000watt.
ça fait la 3éme fois que cette employer est agressive envers moi .
pour moi cette personne n' a pas sa place dans ce magasin car elle n a rien de commercial , elle est agressive, hautaine , pas diplomate , aucun tact quant elle parle aux clients , menace de mettre le clients dehors , dit que les employer ne sont pas aux services du clients, et demande au clients d'aller acheter ailleurs si elle n 'est pas contente ) du jamais vu

Par Pigment il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/12/2020