Avis clients Bricoprive

  • 1.6/ 5
  • 470 votants

Filtrer les avis par

Avis du plus récent au plus ancien

3 a 4 semaine trop long [Résolu]

commandé des outils livraison 3 a 4 semaines????? le coli arrivait de Toulouse et j habite a GUJAN-MESTRAS 33 4 semaine pour faire 250 km bizarre non??????

je voudrais vous répondre ,
Vous Dites :"que tous les colis sont envoyés le même jours "
je peu vous dire que NON car moi on m'a dit que des éviers étaient partie avant hier et hier alors comment dire cela
Par daidai85 il y a 6 ans
Bonjour,

Ce délais est simplement du au principe même des ventes privées.

Lors de la mise en vente des produits, ils ne sont pas en stock. Cela fait partie des conditions pour pouvoir vous proposer les meilleurs prix possibles.

Ensuite, les colis de tous nos membres ayant commandé le même type de produit sont envoyés le même jour. La distance de livraison, surtout de nos jours, ne changent rien au délais.

Nous espérons avoir pu vous éclairer.

Nous vous remercions de votre intérêt et de votre fidélité.

Cordialement,
Bricoprivé.
Par Bricoprivé S. il y a 6 ans

Erreur adresse & colis non livré [Résolu]

Bonjour
Suite à une erreur de livraison j'ai examiné precisement ma commande et mon compte bricoprive... celui ci comportait une anomalie dans mon adresse (mauvais numéro et nom de voie mais nom de ville correcte), aussi, le colis ne m'est pas parvenu.
J'ai corrigé cette anomalie.
Je n'arrive pas à vous contacter par téléphone ni parien votre service client en ligne. Pouvez vous SVP m'adresser de nouveau mes articles ?
Cordialement.

Par JChamp il y a 6 ans
Bonjour,

Nous pouvons rechercher votre colis pour vous le réexpédier. Pour cela, nous avons besoin de votre numéro de commande. N'hésitez pas à nous le communiquer via la rubrique "Contactez-nous" directement sur le site.

De façon générale, les colis non livrés ou non récupérés nous reviennent et nous procédons systématiquement à une seconde expédition. Si vous avez remis à jour votre adresse, celui-ci devrait donc vous être renvoyé.

Merci de votre compréhension et de votre fidélité.

Cordialement,
Bricoprivé.
Par Bricoprivé S. il y a 6 ans

Quel SAV ? [Résolu]

Je viens d'acheter un portier vidéo via Bricoprivé. Seulement la vidéo ne marche pas ( pas de soucis, cela peut arriver). A ma demande de remplacement de cet achat, leur service client me répond ceci:
Nous revenons vers vous suite à votre demande. Nous vous informons que notre fournisseur assure lui même le SAV de ses produits.
Merci de prendre contact au 0825 560 650.
Merci de votre compréhension.
Sauf que sur le site du fournisseur il est stipulé que si une panne survient moins d'un mois après l'achat le revendeur doit le reprendre et le rembourser....là la vidéo n'a jamais marché.
De plus ce n'est pas à moi de contacter LEUR fournisseur, mon rôle est de contacter MON fournisseur qui est Bricoprivé.
Ayant déjà fait quelques achats chez eux , j'affirme que celui ci était le dernier. Mais en attendant je ne vais pas les lâcher jusqu'au remboursement INTEGRAL de mon achat.

Effectivement. Problème réglé. Mais quelle perte de temps et d'énergie pour solutionner un problème pourtant si simple à résoudre rapidement.
Cordialement
Par dumon il y a 6 ans
Bonjour,

Nous sommes ravi d'avoir pu régler ensemble le problème d'adresse email pour pouvoir vous faire parvenir le bon de retour.

Cordialement,
Bricoprivé.
Par Bricoprivé S. il y a 6 ans
NON! Vous ne m'avez pas déjà envoyé le bon de retour comme vous l'affirmez ici et sur FIA.NET.
J'attends
Ph Dumon
Par dumon il y a 6 ans
Bonjour,

Encore une fois, nous comprenons tout à fait.

Il ne s'agit que d'accélérer les procédures dans le but de satisfaire nos membres. C'est pourquoi nous vous avons communiqué ce numéro gratuit.

Nous vous avons déjà envoyé le bon de retour par email car, vous avez tout à fait raison, nous prenons en charge votre demande directement si tel est votre souhait.

Nous vous remercions dans tous les cas de votre retour d'expérience.

Cordialement,
Bricoprivé.
Par Bricoprivé S. il y a 6 ans
Si il y a remplacement à faire, c'est à VOUS de le faire. Sans envoyer vos clients vers le numéro surtaxé de VOTRE fournisseur. C'est dommage de dire ça, mais vous devriez prendre exemple sur une boite style Amazon qui eux savent ce que c'est qu'un client.

J'attends votre bon de retour afin de vous renvoyer le produit défectueux et dans l'attente du remboursement.
Cordialement
Ph Dumon
Par dumon il y a 6 ans
Afficher plus de commentaires

Commande Brico Privé [Résolu]

Bonjour aux consommateurs, j'ai passé une commande au mois de novembre dernier, la livraison était annoncée pour noël. N'ayant aucun nouvelle concernant ma cde, j'ai envoyé des mails tous les jour jusqu'à ce jour le 28/12. C'était un cadeau de noël... J'ai téléphoné plusieurs et aujourd'hui enfin
j'ai eu un interlocuteur!! La réponse à mes mail fut qu'il y avait des problèmes de réseau, puis la livraison pour noël fut démenti... J'ai donc exigé le remboursement.. Je déconseille de commander chez Brico Privé. Les engagements de livraisons ne sont pas fiables la preuve..

Par Marie_Delaborde il y a 6 ans
Bonjour,

Nous sommes navré que votre commande chez nous n'ai pas pu aboutir.

Il y a certains produits sur notre site, les canapés, les matelas, les sommiers, qui sont fabriqués lors de la commande. Sur ces articles très spécifiques, les délais d'expéditions sont différents des autres. Ils peuvent être de 6 à 10 semaines. Cela est bien précisé lors de la vente sur la fiche article du produit.

Suite à vos (très) nombreux appels, nous avons bien pris en compte que vous étiez très déçu du délai annoncé. Nous ne pouvons malheureusement rien faire vu qu'il s'agit du temps de fabrication nécessaire.

Lors de votre dernier appel, vous nous avez fait part de votre intention d'acheter votre canapé dans une autre enseigne. C'est pourquoi nous vous avons remboursé l'intégralité de votre commande malgré les frais que cela engendre pour notre site, vu que la fabrication du canapé est déjà lancée.

Aux vues des circonstances et de l'urgence de votre demande, nous vous avons proposé la meilleure solution possible.

Nous vous remercions de votre compréhension.
Bricoprivé.
Par Bricoprivé S. il y a 6 ans
Bonjour a tous, je viens vous raconter ma mésaventure avec se site (surtout ne pas acheter chez eux !! ) j'ai acheté un canapé le 22 novembre 2015 (c'était urgent alors je cherchais la livraison la plus rapide) dans leur site c'était indiqué livraison 3 a 4 semaines, donc j'ai acheté, au bout de 4 semaines sans nouvelles j'ai écrit pour connaitre la date de livraison (puisque sur mon compte il n'y a rien d'indiqué !! juste le montant payé et en cours !!!) la réponse (vous recevrez un mail vous informant de la date de livraison ) parfait moi se que je veux c'est savoir quand je vais être livrée !!! donc j'ai appelé la je tombe sur une personne qui me dit: Mme vous avez mal lu, les canapés c'est 6 a 7 semaines pour la livraison, c'est bien indiqué !!! le problème c'est que si vraiment c'était indiqué on n'a plus moyen de vérifier, bon j'attends donc les 6 semaines j'envois un mail (toujours même réponse: vous recevrez un mail vous indiquant la date de livraison !) j'appelle puisque moi je veux savoir la date bien sur, la on me répond que 6 a7 semaines c'est prévisionnel !!!!! et que le canapé devrait arriver sous 10 semaines !!! paf super heureusement que c'était urgent !! donc le ton monte, je demande a savoir un jour, puisque sa change tout le temps, depuis 6 semaines j'attends un canapé pour louer le studio !!! et bah la réponse puisque vous n'êtes pas contente on annule la commande, ils m'on annulé la commande sous le champ!!!!!!!!
Je cherche des témoignages, je ne vais pas laisser passer de tels actes, je vais me renseigner s'ils on le droit de faire une chose pareille et porter plainte
Par peluche il y a 6 ans
Bonjour,
Nous sommes navré que vous ayez eu un problème de livraison. Il s'avère qu'il y a eu quelques incompréhension. Notamment concernant les échanges de mails. Nous n'avons pas reçu la plupart de vos emails car ils n'étaient pas envoyés vers la bonne adresse et de même, il semble que vous n'ayez pas reçu les mails que nous vous avons envoyé, peut-être suite à une erreur d'adresse aussi ou de courriers indésirables.
Quoiqu'il en soit, nous constatons qu'une solution vous a déjà été proposée directement par téléphone pour répondre à votre demande.

Nous sommes encore désolé de ne pas avoir pu vous livrer conformément à nos engagements car notre priorité est la satisfaction de nos membres.

Cordialement,
Bricoprivé.
Par Bricoprivé S. il y a 6 ans

CHAINES NEIGE JAMAIS LIVRE [Résolu]

Les chaines neiges ne m'ont pas été livrées. Il semble que le transporteur soit responsable mais Brico Privé de propose ni remboursement ni réexpédition du produit.
Le manque de professionnalisme est évident.
Ne pas commander sur BRICO PRIVE

J'ai passé une commande le 21/11/15 la commande a parait il été livrée chez le transporteur le 25/11 et a ce jour je n'ai pas reçu de colis et malgré mes nombreuses interventions brico privé me dit d'attendre que j'aurai une réponse dans les 72H çà fait maintenant 15 jours et aucune solution de remboursement ou de remplacement
Par ragal il y a 6 ans
Bonjour,

Dans le cas où le transporteur aurait perdu un de nos colis ou qu'il serait détruit, nous nous mettons immédiatement en contact avec lui. Une enquête est ouverte et, sous quelques jours, une solution est proposée à nos membres.
Si votre dossier n'est pas encore résolu, n'hésitez pas à contacter le service client pour connaitre son avancé.

Cordialement,
Bricoprivé.
Par Bricoprivé S. il y a 6 ans

Demande ou question [Résolu]

J ai demandé dans une autre question comment faire pour contacter bricoprive on me dit de passer par la page du site internet j ai essayé mais sa ne marche pas j ai envoyé une bonne dizaine de mail mais pas de réponse alors comment se faire entendre merci beaucoup

Par jeannoel il y a 6 ans
Bonjour,

Vous trouverez aussi un numéro de téléphone pour joindre le service client directement.
Une autre possibilité est de nous contacter en message privé sur Facebook.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Bricoprivé.
Par Bricoprivé S. il y a 6 ans

Mes commande [Résolu]

Sur mes première commande je n est pas du de problème mais sur une j attend depuis 2 mois il me manque 2 produits et sur une autre ils se sont tromper et je n arrive à les avoir par email et le téléphone sa me soûl

Par jeannoel il y a 6 ans
commande n°774543 27/01/2016 70,91 € Je vous ai renvoyé le boitier coyote car il était en panne le jour même que je l'ai reçu ( écran devient blanc au bout de 10 min ) cela m'a couté 15euros à mes frais pour le renvoyer j'ai ensuite envoyé 4 ou 5 mail qui bien évidement reste sans réponse ...

Bien à vous
Par dimi1390 il y a 6 ans
Bonjour,

Nous vous invitons à bien passer par la rubrique "Contactez-nous" directement sur le site.

Cordialement.
Par Bricoprivé S. il y a 6 ans

[Commande non conforme] à la qualitée annoncée - frais retour à ma charge [Résolu]

Commande de 96 dalles EVA ( caoutchou) 1 cm épaisseur. 300€ au lieu de 600€ Prix publique.
Livraison 1 mois après, Livreur pressé:
Les produits ne valent rien (l'on sent ses doigts en pincants facilement 3 dalles) = Pb de qualité.
Rappel dans les 20 minutes suivant la livraison brico privé leurs demandant le retour pour vice qualité/ non conformité.
Réponse: Mon avis est subjectif et marginal, il fallait demander avant la densité non stipulée, on me dit commander par internet c'est la loterie je dois retourner moi même les produits dans les 15 jours sans aucunes prise en charge des frais de retours (65€ par transporteur privé), je demande l'ouverture d'un litige on me déconseille pendant 30 minute et l'on me dit que cela n'aboutira à rien.

A 300€ payé aulieu de 600€ pp on s'attend à un minimum de qualité (même passable) et bien non.
Frais de retour à ma charge pour un produit inutilisable et incertitude sur le remboursement.

Par Flau il y a 6 ans

Prix [Résolu]

J'ai acheter un pack de perceuses qui contrairement à la photo ne comprenais pas 2 mais une batterie.
L'annonce le spécifiait à demis mots. Résultat le prix d'achat est bien plus cher que sur d'autre site sans réduction.
De façon générale les prix sont gonflés .

Par leonb il y a 6 ans

TRUC DE OUF BRICOARNAQUE [Résolu]

Bonjour.......3 mois pour ne rien recevoir....ben v'oui......bien sûr impossible de contacter le site e-mail et tel .........ni le pseudo transporteur PDP.......bon heureusement que j'avais payé by PayPal. .....après avoir déposé un litige puis transformé en réclamation.......je viens d'être remboursé by PayPal. .....OUF.....QUAND À SE DESINCRIRE DE LA NEWLETTER. ......faut pas y croire...ça arrive tj. ......fini pour moi.....bricosilencearnaque........

Par purprea il y a 6 ans

a déconseiller, je confirme! [Résolu]

Bonjour , nous avons fait un achat( donc payé ) de deux canapés le 01/08/2015, nous avons été livré le 21/09 et un des canapé est abîmé , toile déchirée ,caisson cassé. Nous indiquons sur le bordereau de livraison les dégâts et envoyons un recommandé avec AR au transporteur.Nous prévenons brico privé et envoyons les photos prises ainsi que la copie du courrier adressé au transport. brico privé indique qu'ils répondent a vos email" Nous vous répondrons sous un délai maximum de 72h " mais c'est faux, le 23/09 email pour faire suivre les photos et copie des courriers, relance le 03/10 , réponse de brico prive le 23/10, nouvel email le le 24/10, relance le 31/10
pour la réponse ? heureusement j 'ai un service juridique et nous allons contacter l'avocat car c'est inacceptable

Par BEBERT1960 il y a 6 ans

SAV déplorable [Résolu]

Un achat payé en juillet. Livré après relances un mois après. Défectueux. Relances et réponses du SAV un mois et demi après. Harcelement pour reprise du matériel et le jour du remboursement dysfonctionnement. Plus de deux mois et demi après je n'ai toujours pas été remboursé. Site à éviter.

Par beausejour06 il y a 7 ans

commande [Résolu]

ou est ma commande du 06/08/2015 d'1 nettoyeur haute pression qui devait etre livrée sous 3 semaines ? Elle est soit-disant expédiée depuis le 27/08 . Si elle n'est pas là le 05/09/2015 je dépose plainte contre BRICO PRIVE pour abus de confiance et escroquerie à la carte bleue (j'ai déjà fait 1 main courante).Je comprend toutes les avis négatifs des personnes sur votre site .

Par Alain_Caillaud il y a 7 ans
A FUIR AU PLUS VITE !!!!!
Commande livrée non conforme..... aucune réaction de BRICOPRIVE... ils n'en on rien à faire.... aucune escuse, aucun dédommagement... le remboursement : y'a le temps....
Par peache il y a 7 ans

A FUIR!!!!! [Résolu]

Commande passée début juin, réception d'une partie de la commande endommagée début juillet. Depuis ça, envoi de photo du produit cassé et appel du sav au bout d'une semaine pour avoir des nouvelles (c'est déjà limite de devoir rappeler) et j'entends dire " ah oui, effectivement c'est cassé je transmets au service compétent, vous aurez des nouvelles d'ici une semaine". Une semaine plus tard, toujours pas de nouvelles donc rappel, ils envoient un transporteur pour récupérer l'objet et rembourser en suivant. Sauf que le transporteur n'est jamais passé... et que j'ai attendu toute la journée sans nouvelle de leur part. Il a fallut que j'appelle le sav puis le transporteur moi-même.
Aujourd'hui toujours pas de remboursement, ni rien.
En résumé, le client est pris pour un dindon et cette enseigne est juste lamentable de mon point de vue.

Par bene31 il y a 7 ans
moi pareil 3 ième produit qui ne fonctionne pas ou auquel il manque des éléments. j'arrête!!
Par karine7369 il y a 7 ans

brico prive et sav! [Résolu]

j' ai passé plusieurs commandes avec succes, plus ou moins... produits pas dispos mais référencés sur le site..le probleme est apparu avec le SAV: mon outil a été envoyé dans un centre sav qui n' a aucun contrat avec brico privé. 2 semaines d' attente et ce n' est toujours pas solutionné. je ne suis pas prêt de recommander sur ce site, c 'est bien pour un rateau mais pour de l'outillage...ils ne sont pas bons
bonne chance a tous

Par defender il y a 7 ans
Bonjour Defender,
nous sommes navré de l'incompréhension concernant le service après vente de votre produit. Comme vous devez le savoir, nous avons pris en charge votre produit pour le ré acheminer vers un centre de traitement agréé et vous le renvoyer le plus rapidement possible.

Nous sommes désolé des désagréments que vous avez rencontré.

Cordialement,
Bricoprivé.
Par Bricoprivé S. il y a 7 ans

Lamentable [Résolu]

Après avoir commandé deux parures de drap avec un délai d'attente de 1 mois le 26 avril 2015, nous sommes aujourd'hui le 18 juin 2015 et toujours rien. Malgré De nombreux appels (puisque aucun mail reçu avec le suivi), la réponse de chaque conseiller est:" Il va être expédié aujourd'hui, vous allez recevoir un mail comme quoi le colis est bien parti". J'entends cela depuis un mois.
Je déconseille fortement ce site et avec tous les avis négatifs que j'ai pu voir à leur sujet je suis écoeurée.
J'espère juste avoir un remboursement rapide (je ne pense pas que se soit dans leur politique la rapidité).

Par maelle5 il y a 7 ans
Bonjour Maelles,
nous sommes désolé du retard de votre commande. Concernant vos produits, il est vrai que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur et quelques aléas logistiques. Nous faisons au mieux pour satisfaire votre demande dans les meilleurs délais.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés et nous vous invitons à prendre contact avec notre service client.

Cordialement,
Bricoprivé.
Par Bricoprivé S. il y a 7 ans

Manque de sérieux [Résolu]

Colis jamais reçu. Aucune réponse à mes réclamations.
A éviter.

Par silvio il y a 7 ans
Bonjour,
n'hésitez pas à nous contacter votre numéro de commande, nous allons vérifier pour quelle raison vous n'avez pas eu de réponse.
Cordialement,
Bricoprivé.
Par Bricoprivé S. il y a 7 ans