Lire tous les avis Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon  ISOLATION

Je mets une Etoile car je suis obligé pour rédiger ... A FUIRE !!!!!!!!

Je mets une Etoile car je suis obligé pour rédiger un avis !!!!
Excrément déçue j'ai fais posé un poêle a granules il y a un an, après 3 mois d'utilisation il présente des taches énormes de rouille a l'intérieur du foyer la société KBANE refuse une prise en charge !!! ( ils prétextent que je l'ai mail entretenu c'est une HONTE))
Je suis révoltée ils sont au top pour vendre du materiel fait une fois qu'il est posé si vous rencontrez un problème NE COMPTER PAS SUR EUX !!!!!!! A FUIRE

Date d'expérience le 18/01/2023

Bonjour Madame GOMEZ,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre projet. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. La majorité de nos clients sont satisfaits de nos prestations et nous sommes à chaque fois très déçus lorsque nous n'offrons pas la meilleure expérience. Sachez malgré tout que toutes les démarches nécessaires ont été faites.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon  ISOLATION il y a 1 an

Cet avis intitulé « Je mets une Etoile car je suis obligé pour rédiger ... A FUIRE !!!!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus