Isolation en sous sol

Nous sommes très satisfait du travail effectué conforme à ce qui nous avait été proposé lors du rdv et également respect des conditions de prise en charge.

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

Dans l'ensemble bien

Dans l'ensemble bien à pars qui ont débrancher un tuyau de la centrale d'aspiration

Travail et intervenant au top

Travail et intervenant au top

bonne prestation je recommande

rendez vous rapides, les personnes sont sympathiques
travail bien fait et propre
les règles sanitaires sont très bien appliquées

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

L’équipe Kbane

Niveau irrégulier de dépose d'isolant dans les combles ...

Niveau irrégulier de dépose d'isolant dans les combles sinon rien à signaler

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

Satisfait

Un 1er RDV manqué, mis à part cela tout a été pour le mieux (des explications claires, du professionnalisme,...).
Je recommande cette entreprise

L’équipe Kbane

Personnel ponctuel et très agréable. Rapide et efficace, ...

Personnel ponctuel et très agréable. Rapide et efficace, je recommande ! Consignes sanitaires très bien respectées

Très pros, laisse un chantier nickel

Très pros, laisse un chantier nickel

Très bon travail

Très bon travail

Très bien

Très bien

L’équipe Kbane

Bonne explication à la réception des travaux effectues ...

Bonne explication à la réception des travaux effectués

RAS tot OK

RAS tot OK

L’équipe Kbane

L'ensemble des intervenants ont été très professionnels, ...

L'ensemble des intervenants ont été très professionnels, sérieux et disponible.

L’équipe Kbane

J'aurais mis la note maxi sans l'incident qui a endommagé le plafond de la cuisine/séjour nécessitant la remise en état complète du plafond par un peintre

je suis très contente de l'intervention

je suis très contente de l'intervention

L’équipe Kbane

Très bien pour montre chantier tous c'est bien passé. ...

Très bien pour montre chantier tous c'est bien passé.

Le chantier s'est bien déroulé

Le chantier s'est bien déroulé

bon contact et bonne exécution ,merci

bon contact et bonne exécution ,merci

TB POUR TOUT

TB POUR TOUT

L’équipe Kbane

Intervention bien programmée et bien réalisée. Nous ...

Intervention bien programmée et bien réalisée. Nous avons eu affaires à des pro. et tout s'est bien passé dans une bonne ambiance.