'cover Kbane Valence Loriol sur Drôme

Conforme a mes attentes.

Conforme a mes attentes.
Techniciens tres agréables, serviables.

L’équipe Kbane

Équipe efficace, sympathique prestation satisfaisante. ...

Équipe efficace, sympathique prestation satisfaisante. Je viens de vous recommander à un ami.

rien à dire

rien à dire

L’équipe Kbane

Professionnels, suivi client et sympathiques!

Professionnels, suivi client et sympathiques!

L’équipe Kbane

Isolation des combles avec ouate de cellulose.

Isolation des combles avec ouate de cellulose.

Très bien, aucun soucis lors du passage

Très bien, aucun soucis lors du passage

Conforme à mes atte

Conforme à mes attentes

TRES BON TRAVAIL

Equipe très professionnel qui ont fait du très bon travail

Bon travail

Bon travail
Devis respecté
Personnel sérieux

L’équipe Kbane

Bon travail fait dans les règles.

Bon travail fait dans les règles.
Propre

L’équipe Kbane

Très professionnel et poli.

Très professionnel et poli.

Super travail a conseiller

Super travail a conseiller

L’équipe Kbane

Poseurs pros, à l’heure, travail soigné, chantier aspiré ...

Poseurs pros, à l’heure, travail soigné, chantier aspiré avant le départ, rien à redire.
Le formalisme pour la prise de rdv un peu plus aléatoire

L’équipe Kbane

Très bonne prestation. Durée du chantier maitrisée, ...

Très bonne prestation. Durée du chantier maitrisée, je recommande.

Isolation combles

Pré-visite d'un technicien pour définir la prestation des travaux.Explications claire sur le déroulement et la tehnique de pose,travail sérieux,chantier laisse propre.Equipe trés sympathique.Dates et horaires respectés.

Satisfait des travaux

J'ai été surpris que les travaux soient réalisés par 2 interimaires sans encadrant KBANE.

Travail bien fait

Travail bien fait

Prestations de qualité

Équipe ponctuelle travail propre résultats très satisfaisants