Pro. Par contre bcp de messages reçus avant l’intervention ...

Pro. Par contre bcp de messages reçus avant l’intervention pour nous rappeler de préparer, nous rappeler le rdv... Merci de demander et de prévenir avant d’afficher votre pub sur notre mur d’enceinte.

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

Très professionnel

Très professionnel

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

Une équipe sympathique et professionnelle

Une équipe sympathique et professionnelle

Entreprise de confiance

Entreprise de confiance
Nous recommandons cette entreprise très sérieuse. Commercial et technicien font un travail de qualité.

L’équipe Kbane

Equipe très professionnelle et travail soigné .

Equipe très professionnelle et travail soigné .

Très satisfaite

Très satisfaite

RAS, tous c'est très bien passé

RAS, tous c'est très bien passé

Que ce soit avec le technico commercial qui est venu faire la visite avant travaux ou avec l'équipe de techniciens qui est venu faire les travaux, tout c'est bien passé.

Bon suivi d'affaire avec un service proactif qui vous contact régulièrement, Bons conseils donnés à l'avant vente, personnes compétentes, bon relationnel, communication transparente.

Travail de qualité

L’équipe Kbane

Des pros super respectueux , discret,accomplissant ...

Des pros super respectueux , discret,accomplissant un travail très propre de bonne facture.
Rien a redire.
MERCI BIEN .

L’équipe Kbane

Travail sérieux avec en plus des employés trė sympatiques ...

Travail sérieux avec en plus des employés trė sympatiques

tres bien serieux

très bien sérieux

L’équipe Kbane

Rapidité, efficacité : j'ai été très satisfait de ces ...

Rapidité, efficacité : j'ai été très satisfait de ces services

L’équipe Kbane

Bonne entreprise sérieuse tant sur le plan commercial ...

Bonne entreprise sérieuse tant sur le plan commercial que technique. Je recommande

L’équipe Kbane

travail soigné .personnel très professionnel. J'ai ...

travail soigné .personnel très professionnel. J'ai pu vérifier par moi meme.

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

Isolation comble

Nous sommes très satisfaits du contact client et du professionnalisme des techniciens.

Personnel très qualifié

Très satisfait

Combles à GLV

Travail sérieux

L’équipe Kbane

Travaux très bien déroulée. Très professionnel.

Travaux très bien déroulée. Très professionnel.
Délais travaux entre devis et réalisation un peu long 3 mois.

Ponctualité, service efficace

Ponctualité, service efficace