Avis clients Kbane

Kbane Nantes Poele

Belle expérience

Belle expérience du début à la fin. Une commerciale sérieuse, un prix attractif, un délai très rapide et une pose du poele soignée avec des techniciens très sérieux. Rien à redire également sur l'entreprise qui est venue faire la mise en service.

Par CAROLINE M. il y a 11 heures

Par Kbane Kbane il y a 10 heures

Kbane Cholet

Je recommande

Très bonne expérience en panneaux solaires et pompe à chaleur.

Par ANGELIQUE P. il y a 12 heures

Par Kbane Kbane il y a 11 heures

Kbane Montpellier

Je recommande cette société et cette équipe de poseur de poêle à bois merci à eux

La société m'a très bien renseigné sur la pose de mon poêle à bois ainsi que sur le financement l'équipe de Sofiane et Loïc ont été

Kbane Montpellier

Cette société m'a très bien renseigné pour la pose ...

Cette société m'a très bien renseigné pour la pose de mon poêle à bois ainsi que pour le financement l'équipe de Sofiane et Loïc ont était ponctuel c'est très aimable à chaque fois qu'il faisait quelque chose ils m'ont me demander mon avis si cela me convenait tout en respectant la sécurité

Kbane Montpellier

Très satisfaite de l'équipe Sofiane et Loïc ils ont laissé tout propre je recommande bon travail ils ont respecté mes souhaits en respectant la sécurité merci à l'équipe..

Sofiane et Loïc ont été ponctuel et très aimable en tenue compte de mon avis pour la pose du poêle à bois en respectant les règles de sécurité pour le poêle à bois et la fumisterie je recommande cabane ainsi que cette équipe merci à eux

Kbane Saint-Brieuc

Très professionnel

Super travail

Par PHILIPPE L. il y a 20 heures

Kbane Fretin

Dans l’ensemble ça va. Très bon commercial, les ouvriers ...

Dans l’ensemble ça va. Très bon commercial, les ouvriers parfait. Juste au niveau de la communication avec la secrétaire à revoir.

Par LUCIE B. il y a 20 heures

Par Kbane Kbane il y a 19 heures

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Isolation comble et coffrage vmc

Isolation rien à dire, mais je suis déçu par le coffrage de ma vmc je ne m’attendais pas à cela 290 euros pour un tel coffrage je trouve cela cher payer.

Par SABRINA P. il y a 20 heures

Société très serieuse.

Par CHRISTINE H. il y a 1 jour

Kbane Nantes Poele

Prestation sérieuse, je recommande

Bonne pré-visite, bons conseils de Kbane. Délais rapides et tenus.
Partenaire sous-traitant sérieux, ce que je recherchais.

Par NICOLAS S. il y a 1 jour

Bon travail, comme convenu

Bon travail, comme convenu

Par JEAN-MARC C. il y a 1 jour

Kbane Lyon Sud

Travaux réalisés en mars 2024 isolation des combles. ...

Travaux réalisés en mars 2024 isolation des combles.
Entreprise sérieuse et professionnelle tant en amont des travaux qu'au cours de la réalisation de la prestation.
L'entreprise KBane a réalisé elle-même les démarches administratives avant les travaux. Les techniciens ont effectué un travail propre et soigné. Ils sont efficaces et très professionnels. Entreprise à recommander.

Par ALAIN F. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 17/04/2024

Kbane Nancy

Très bonne exper

Très bonne expérience

Par ELODIE C. il y a 1 jour

Kbane grand quevilly

Je recommande Kbane pour leur professionnalisme et ...

Je recommande Kbane pour leur professionnalisme et leur écoute.
Très joli poêle à bois et design.

Par SONIA F. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 24/05/2024

Un grand merci pour votre retour !

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous avoir offert une expérience satisfaisante. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes fiers du travail accompli par nos équipes :-) .

L'equipe Kbane

Kbane Lyon Sud

Travail de qualité, professionalisme au RDV, personnels ...

Travail de qualité, professionalisme au RDV, personnels très méticuleux et sympathiques.

Par Jean michel B. il y a 1 jour

Kbane Lyon Sud

Travail très soigné et personnel agréable et professionnel ...

Travail très soigné et personnel agréable et professionnel

Par Florent B. il y a 1 jour

Kbane Metz

Très bonne EQUIPE

Une tres bonne equipe qui connait leur travail. ps.travail soigné. félicitation a toute l'équipe de kabane du debut à la fin.

Par OLIVIER D. il y a 1 jour

Kbane Strasbourg

Pro et sympathique

Merci à l'équipe de Kban pour un travail pro et propre avec une équipe sympathique !

Par JEAN-FRANCOIS B. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 23/05/2024