Publiez votre avis sur Kbane en quelques instants

Attention à la qualité de la pose

Avis publié par Goja il y a 4 ans
Nous avons fait posé par kbane en janvier 2015 un poêle à pellet, le travail réalisé avait l'air un peu bâclé, mais après un coup de fil ils étaient repassés assez rapidement faire des ajustements.

Jusque là tout va bien, kbane propose même à un expert de passer contrôler l'installation, ce qui nous rassure et sera fait courant Avril 2015.

Lors de son passage l'expert mets en évidence des points assez alarmant : câbles sur wago hors de la boite de dérivation direct entre le placo et la laine d'isolation, présence de papier peint dans la hotte de l'insert (risques d'incendie), mauvaise positions des bouches d’insufflation, scotch qui se décolle, manque d'isolant dans la hotte de l'insert, tube de canalisation mal serré, support d'insert posé sur sol instable et non complètement fixé au sol (ce qui provoque des vibrations au démarrage de l'insert, les poseurs avaient démolis une ancienne cheminé et aurait du faire un ragréage de propreté avant la pose)

L'expert conclu sur une recommandation de non utilisation de l'insert et nous précise qu'il transmettra son rapport à Kbane.

Fin Avril 2015, nous appelons donc Kbane : Désolé la personne responsable de ça est actuellement en congés (effectivement avec les ponts de Mai ça se comprend)

Nous rappelons après les ponts de Mai : Désolé la personne responsable de ça est malade (Ok, coïncidence mais pourquoi pas)

Une idée nous vient à l'esprit, on rappelle Kbane et on leur demande de nous rappeler quand cette personne sera disponible.

Toujours sans appel de leur part, nous rappelons en Juin : Désolé...

Conclusion, vu qu'on avait validé l'installation et que kbane ne semblait pas assumer les erreurs pointés par son expert, on a fait refaire la hotte par un concurrent courant Octobre 2015 et corriger le problème électrique... on leur a aussi confier le contrat de maintenance.

Dommage ça avait pourtant très bien commencer et le matériel en soit fonctionne très bien, mais il y a clairement un problème de SAV ou de communication post installation.

Je suis sincèrement navrée que nous ne vous ayons pas rappelé plus tôt. Afin de pouvoir apporter une réponse plus claire à votre témoignage et surtout le partager avec le reste de l'équipe pouvez-vous m'envoyer votre nom prénom et vos coordonnées à suivicontact@kbane.com ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Claire de l'équipe Kbane

Cet avis intitulé « Attention à la qualité de la pose » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus