Publiez votre avis sur Kbane en quelques instants

service après vente incompétent et désagréable

Avis publié par ysadel il y a 4 ans
j'ai fait installer un poêle à bois en juillet 2016, le commercial et l'équipe de pose ont été sympa et pro, aujourd'hui la brique réfractaire du haut est brisée en 2, ( 3 mois d'utilisation:-( ) j'ai laissé 2 messages sur le site de Kbane marquette service après vente, j'ai appelé à plusieurs reprises lundi , aucunes réponses, je rappelle , la personne du service après vente est en pose, elle me rappelle enfin pour me dire que la pièce n'est pas garantie, qu'elle n'est pas disponible, qu'il ne connait pas son prix et qu'il ne connait pas non plus le délai de livraison, que je ferais bien de ne pas utiliser mon poêle sans une nouvelle brique réfractaire... ( super c'est Noël , et c'est mon chauffage principale) Bravo Alexis du service après vente...
Bonjour. Je suis navrée de la réponse qui vous a été apporté. Je fais le nécessaire pour vous apporter une réponse plus claire. Cordialement. Claire de l'équipe Kbane
en effet une réponse claire m'a été apportée par Dorothée, et me dit que Kbane prends en charge la brique qui n'est peut être pas garantie par le fournisseur , que je peux utiliser mon poêle en re positionnant la brique fendue dans le poêle , que le délai de livraison serait d'environ 15 jours
merci Dorothée, j'attends la suite...
Bonjour. Je suis heureuse que Dorothée ai pu vous apporter une réponse plus claire. Soyez convaincue que nous ferons notre maximum pour vous aider à la bonne résolution de ce souci dans les meilleurs délais. Cordialement. Claire de l'équipe Kbane
Donc voici la suite..., toujours pas de piéce au bout de un mois et demi,
j'ai appelé à plusieurs reprises,
je suis allée sur place pour demander si la pièce de remplacement arrivait? je pense que le fournisseur est allé en sibérie tailler ma pierre réfractaire!!!!,
et bien non pas de pièce,
je déplore:
- la lenteur,
-le manque de suivi et d'information,
- la mauvaise installation de cette pierre des l'installation en juillet 2016 ( la pierre s'est fendu au bout de 2 mois d'utilisation),
-le baratin de kbane: "Soyez convaincue que nous ferons notre maximum pour vous aider à la bonne résolution de ce souci dans les meilleurs délais. Cordialement. Claire de l'équipe Kbane"
un recour en justice est envisagé;
cordialement

Cet avis intitulé « service après vente incompétent et désagréable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus