Avis clients Optical Center

Optical Center AVIGNON - LES ANGLES

Ravi de notre choix

Des le premier contact nous avons été ravi . Magasin ordonné et chic.
Personnel accueillant et poli. Libre de regarder les lunettes en prenant notre temps. Le conseiller a été à l’écoute et proposé des options.

Par Michèle il y a 20 minutes
Expérience prouvée le 13/04/2024

Optical Center MONS - QUAREGNON

Toujours bien reçu et surtout avantageux avec l'offre ...

Toujours bien reçu et surtout avantageux avec l'offre a moins 40 pourcent.

Par Jeanmichellabie il y a 2 heures
Expérience prouvée le 01/06/2021
Par Optical Center Optical Center il y a 2 heures

Optical Center MONT-DE-MARSAN

Bonjour je tiens a remercier toute l équipe j ai eu ...

Bonjour je tiens a remercier toute l équipe j ai eu d excellents conseils digne de professionnels
Merci beaucoup ! Une belle équipe

Par Suzette il y a 6 heures
Expérience prouvée le 30/04/2024
Par Optical Center Optical Center il y a 5 heures

Optical Center DREUX

Appareils auditifs + lunettes de vue

J'ai décidé de m'équiper d'appareils auditifs performants. Chez optical center j'ai pu bénéficier de conseils, d'une attention personnalisée. J'ai cumulé l'avantage d'une paire de lunettes de vue solaires pour 34€ seulement.

Par Jean Claude il y a 6 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 5 heures

Optical Center LISIEUX

J'ai été bien accueilli et le personnel très aimable. ...

J'ai été bien accueilli et le personnel très aimable.

Par Mauricette il y a 6 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 6 heures

Optical Center MONTARGIS - AMILLY

Accueil professionnel et souriant

Accueil professionnel et souriant
Un café est proposé lors de la réalisation des formalités

Par Jeannine il y a 7 heures
Expérience prouvée le 22/04/2024
Par Optical Center Optical Center il y a 7 heures

Optical Center Limoux

enquête satisfaction

très satisfaite de vos collaboratrices et de votre collaborateur.

Par Jeannette il y a 13 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 12 heures

Bonjour Optical center,

Bonjour Optical center,
J'ai acheté des RayBan Jackie O sur votre site internet, et je suis très déçue du produit. On dirait des copies faites en Chine tant le plastique est d'une qualité médiocre. Elle sont toutes légères. Elle ne sont en rien semblables à la précédente paire que j'ai eue du même modèle. La polarisation sensée permettre de voir mieux qu'avec des verres solaires normaux, n'est pas efficace du tout. Plus de 100€ pour des lunettes de si mauvaise qualité, c'est du vol.

Par Charlottedeflassieux il y a 18 heures

Optical Center PONTARLIER

Super équipe et très professionnelle! Je recommande ...

Super équipe et très professionnelle! Je recommande

Par Stéphanie il y a 1 jour

Optical Center CLAYE-SOUILLY

Très bon accueil et sens du client.

Très bon accueil et sens du client.

Par Jessy il y a 1 jour

Optical Center CLAYE-SOUILLY

Très bonne expérience avec Alexandra de l’accueil jusqu’au ...

Très bonne expérience avec Alexandra de l’accueil jusqu’au montage du dossier. Je recommande

Par Fanny il y a 1 jour

Optical Center SAINTE-EULALIE

A l’ecoute et de tres bons conseils

A l’ecoute et de tres bons conseils

Optical Center BRAINE L'ALLEUD - WATERLOO

De très bons conseils et beaucoup de patience de la ...

De très bons conseils et beaucoup de patience de la part de Mr

Par Cédric il y a 1 jour

Opticien MEAUX - BOUVIN - Optical Center Meaux

Excellent service client

Accueil chaleureux, accompagnement parfait pour mes premières lunettes, le personnel est super agréable et souriant merci encore à Pauline pour ses conseil et sa gentillesse

Par Fatimata il y a 1 jour

Optical Center CHÂTELLERAULT

Super bien conseille sur ls montures de lunettes

Concernant
Super bien conseillée par CLAIRE.

Par Danielle il y a 1 jour

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Camille et Stephane très bon moment passés avec eux ...

Camille et Stephane très bon moment passés avec eux et très bons conseils dans une belle ambiance très lounge 😎

Par Jean-Dominique il y a 1 jour

Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE

Bonne accueil, personnel très aimable et nous sommes ...

Bonne accueil, personnel très aimable et nous sommes très bien conseillé

Par Nathalie il y a 1 jour

Optical Center BOURGES - SAINT-GERMAIN-DU-PUY

Très bon accueil. Mais pas assez de vendeuses pour ...

Très bon accueil. Mais pas assez de vendeuses pour un samedi. Trop de attente.

Par Danielle il y a 1 jour
Expérience prouvée le 22/03/2024