Avis clients Optical Center

Optical Center FOUGÈRES

Un super accueil et des devis plus que correct

Un super accueil et des devis plus que correct

Optical Center MAYENNE

Très bon accueil. Très bien conseillée par Lana. ...

Très bon accueil. Très bien conseillée par Lana. Je conseille.

Optical Center LANESTER

Très satisfait

Magasin très agréable. J’ai toujours été bien reçu ici et bien conseillé. Je recommande. Belles fête de fin d’année à toute l’équipe

Optical Center MÉRIGNAC

Top très bien

Hélène m'a très bien reçu
Professionnel
A l'écoute
Très bonne expérience

Par Christophe il y a 1 an

Optical Center LANESTER

Avec Optical Center les verres sont mieux adaptés

Avec Optical Center les verres sont mieux adaptés

Optical Center MARTIGNY

Merci pour votre professionnalisme et votre recherche ...

Merci pour votre professionnalisme et votre recherche pour satisfaire la clientèle. Bravo!

Par Anonyme il y a 1 an
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

lunettes achetées cher pour rien !

Je n'ai jamais pu porter les lunettes, on m'avait proposé des verres fonçants à la lumière, en fait on m'a mis des verres teintés gris, en me disant que j'allais m'y habituer

Par Granger J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie ou audition. Afin de trouver une solution ensemble au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

Très bon acc

Très bon accueil

Par Marie-Claude il y a 1 an

Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES

Équipe sympathique et réactive. Bonne relation de confiance ...

Équipe sympathique et réactive. Bonne relation de confiance avec Laura.

Optical Center MANTES - BUCHELAY

Lunettes au top

Lunettes au top

Optical Center AUCH

Bonne expérience

Accueil et prise en charge de qualité. Rapidité, professionnalisme, je recommande.

Clinique Optical Center LYON Lyon

Bonne écoute et bon suivi. L'opération s'est bien passée ...

Bonne écoute et bon suivi. L'opération s'est bien passée et le Lasik est peu douloureux.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

offre 100%gratuit n'existe pas et j'ai du payer une ...

offre 100%gratuit n'existe pas et j'ai du payer une partie de la 2éme paires qui était soit disant gratuite. Pub mensongére
. Pas de devis écrit on l'à reçu après avoir payé. À ne surtout pas recommandé.

Par Wojcik C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Nous prenons connaissance de votre message. Soyez assurée que nous ne réalisons aucune publicité mensongère. Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Clinique Optical Center LYON Lyon

Très bonne expérience le personnel est au top et je ...

Très bonne expérience le personnel est au top et je vous conseille cette clinique.

Optical Center FRIBOURG - GARE

Très accueillant, à notre service