Avis clients Optical Center

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

24-11-2022

Rien à redire, très bon accueil

Expérience prouvée le 24/11/2022

Optical Center SAINT-CYR-SUR-LOIRE

Des opticiennes qui ne sautent pas sur les clients ...

Des opticiennes qui ne sautent pas sur les clients a peine passer le pas de la porte ça c’est agréable… merci ! Un grand merci à Romane pour les conseils avisés et un investissement pour trouver LA paire de lunettes qui me plairait et rajuster les verres à ma vue. Idem pour l’opticienne qui m’a remis les lunettes à la livraison…Un travail précis , efficace quand à l’ajustement des lunettes.

Expérience prouvée le 12/11/2022

Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES

L’équipe est très professionnelle et vraiment à l’evou ...

L’équipe est très professionnelle et vraiment à l’écoute

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Accueil et conseil au top

Accueil et conseil au top

Par Dorothee il y a 1 an

Optical Center LE-PIAN-MÉDOC

Parfait ...

Équipe accueillante et professionnelle. Beaucoup de choix pour les montures. Mag spacieux et agréable.

Par Severine il y a 1 an

Optical Center VERDUN HAUDAINVILLE

Très agréable conseillère, oriente bien, très arrangeante. ...

Très agréable conseillère, oriente bien, très arrangeante. Je recommande !

Par Pascaline il y a 1 an

Très bon accueil et beaucoup de choix monture

Très bon accueil et beaucoup de choix monture

Par Taltavull M. il y a 1 an

Optical Center SAINT-OMER - ARQUES

Top, un peu dommage qu'il n'y est pas plus de choix ...

Top, un peu dommage qu'il n'y est pas plus de choix

Par Ophelie il y a 1 an

Optical Center DAX

Très bon accueil, gentillesse et bon conseil.

Très bon accueil, gentillesse et bon conseil.
Je recommande !

Optical Center Venelles

Très bon accueil, rapidité et réactivité

Très bon accueil, rapidité et réactivité

Optical Center AUCH

Personnel très accueillant et attentionné.

Personnel très accueillant et attentionné.

Par Isabelle il y a 1 an

Optical Center BOULOGNE - JEAN-JAURÈS