Avis clients Optical Center

Optical Center CLERMONT-FERRAND

Bonjour ,la partie pour voir de près est située tout ...

Bonjour ,la partie pour voir de près est située tout en bas du verre mais trop basse ,cela m'oblige à mettre la tète en arrière

Par Carlu G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés de votre mécontentement. Nous sommes vous invitions à revenir en magasin afin que l'on trouve ensemble une solution.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Optical Center DIJON - AHUY

Optical Center DIJON - AHUY

Optical Center LISIEUX

Très bien conseillée, à l’écoute du client.

Très bien conseillée, à l’écoute du client.

Par Floriane il y a 1 an

Optical Center FÉCAMP - SAINT-LÉONARD

Rapide efficace. Très bon conseil avec beaucoup de ...

Rapide efficace. Très bon conseil avec beaucoup de savoir-faire. Je recommande.

Optical Center NATION - CHARONNE - 20ÈME

Très satisfaite, des offres tarifaires très intéressantes ...

Très satisfaite, des offres tarifaires très intéressantes et un service agréable

Optical Center SEYNOD

Bon accueil

Bon accueil

Par Severine il y a 1 an

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Accueil très chaleureux. Sourire, douceur, écoute tout ...

Accueil très chaleureux. Sourire, douceur, écoute tout y est !! Parfait.

Par Sandrine il y a 1 an

Très bonne expérience

Très bonne expérience, produit conforme à la description! Site très fiable, livraison soignée, sérieux du SAV

Par Micaella V. il y a 1 an

T’es bon acceil

T’es bon accueil

Par William il y a 1 an

Optical Center THIONVILLE

Super accueil, super conseil, super équipe autant auditif ...

Super accueil, super conseil, super équipe autant auditif que qu'opitique. Ecoutee moi bien, franchement, je recommande les yeux fermés. 👍

Expérience prouvée le 22/11/2022

Optical Center AVIGNON - LE PONTET

Super prestation Laeiticia au top !!!🤗

Super prestation Laeiticia au top !!!🤗
Merci beaucoup j'ai fait mon choix du premier coup.

Optical Center LUXEMBOURG - GASPERICH

Grande écoute et conseil professionnel alliant amabilité ...

Grande écoute et conseil professionnel alliant amabilité et sérieux.

Opticien BONCELLES - Optical Center SERAING

Le meilleur magasin 🥰

Le meilleur magasin 🥰

Optical Center DIJON - CHENOVE

Très agréable et très bien conseillé par Chloé

Très agréable et très bien conseillé par

Expérience prouvée le 05/12/2022

Optical Center FRIBOURG - GARE

L'accueil était très sympa, agréable et efficace, merci ...

L'accueil était très sympa, agréable et efficace, merci beaucoup!

Par Guilherme il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022