Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon camping mais un peu bruyant au petit matin.

Très bon camping mais un peu bruyant au petit matin.

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour très agréable, des services top. Le personnel toujours avec le sourire

Séjour très agréable, des services top. Le personnel toujours avec le sourire

Par Jérôme il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour hormis la météo mais on y peut rien. Un peu déçues par activités mais c'était la 1ère semaine d'ouverture du camping..

Par Denise il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau et grand camping bien au vert. L’espace aquatique était assez chauffée pour un mois davril

Très beau et grand camping bien au vert. L’espace aquatique était assez chauffé(l’intérieur)pour un mois d’avril très pluvieux et froid. Le logement premium est d’une très grande qualité (quartier Green square) La mini ferme est juste géniale, une activité pour petits et grands !! Merci à Séverine pour son sourire et sa bonne humeur.

Par Romain il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2023

Super

Super

Par Yvan R. il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très agréable. Installations aquatiques et pour enfants bien adapté. Restaurant "La Terrasse" ++

Camping très agréable. Installations aquatiques et pour enfants bien adaptées. Le Restaurant "La Terrasse" propose des repas variés, avec un service agréable, toujours avec le sourire. Possibilité de prendre la demi-pension très appréciée pour profiter pleinement de ses vacances, dommage que ça ne soit pas possible dans tous les campings. Mini-disco et mascottes très appréciées par les enfants.

Par Anne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Dommage le temps n'était pas de la partie mais agréable séjour grâce à une super piscine couverte chauffée et toboggans et jeux divers pour enfants !

Par Lucien il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Accueil moyen. On nous propose un grand emplacement sans nous dire qu'il y a un supplément avec la carte acsi.

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Pour un 5 étoiles il manque clairement d'une piscine couverte. Nous y avons séjourné du 8 au 15 avril et quel dommage de ne pas pouvoir profiter de l'espace piscine a cause de la fraîcheur et de la pluie

Par Magalie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bonne équipe d’animation, bar et snack ! Regrette la promiscuité des cottages.. très beau camping, accès plage top !

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Déçus

Nous sommes venus pour la première fois à Sandaya mais grosse déception : problèmes avec le logement, personnel ne parlant pas français (obligés de télécharger un traducteur), déçus de l'espace jeux et de la piscine ... village vacances dit familial mais au final de bonnes idées mais pas exploitées totalement. Sans compter le train qui passe à côté des logements donc il gâche le côté calme et beau de la nature (cadre très joli et reposant )

Par Emeline il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour très agréable. Mobilhome très bien, propre et correct. Service au top, prise en compte des remarques immédiatement et des solutions directement. Animateur et activité au top pour les enfants. Seul bémols la qualité de la restauration sur place.

Par Cloé il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très déçu du mobil-home il était très abîmé radiateur qui ne fonctionnait pas robinet cuisine qui bougeait dans tout les sens Skaï du canapé troué et le ménage laissait à désiré sachant le tarif que vous demandé pour qu'il soit fait par vos équipes à savoir 75 euros c'est juste inadmissible vu l'état a l'arrivée la terrasse table et chaise pas nettoyer et mise en place c'est vraiment dommage car le cadre est très bien donc lorsque l'on arrive on a envie d'être bien et de profiter ce qui n'a pas été le cas .

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Super sauf..

Dommage que la piscine de l'aquagym ne soit pas chauffée surtout en ce début de saison et que la piscine de 25 m ne soit pas ouverte. Même si j'en comprend les raisons...

Par Marine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping agréable et bien situé.

Camping agréable et bien situé. Séjour en début de saison en emplacement caravane. Sanitaires propres,espace spacieux sur l'emplacement. Équipé d'animateurs agréables et lieux de vie en communs très sympa. Espace piscine très grand et espace bien être en intérieur pour nous (compte-tenu de la saison) très chouette. Nous pourrions envisager de venir passer des vacances plus longues ici

Par Anais il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Gros problème d’électricité pendant notre séjour

Gros problème d’électricité pendant notre séjour impactant l’accès à la piscine, l’eau chaude, le chauffage, frigo…

Par Aude il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023