Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

équipe animation : 0 Piscine délabrée, sale et beaucoup trop petite Personnel à revoir ... camping à éviter

Par Laurent il y a 11 mois

Déçu !

Déçu ! Sanitaire en mauvais état, pas d'eau chaude 8 jours sur 10, coupures fréquentes et longues d'électricité, ce qui nous a fait perdre toute l'alimentation contenu dans nos frigos, amabilité de certains franchement a revoir, absence de point d'eau à proximité de notre emplacement (ok sur les autres rangés derrière mais sur des emplacements, impossibilité de se servir sans déranger les gens qui pendaient leurs linges autour ...) etc... Les seules personnes souriantes, positives et dynamiques étaient les animateurs (ainsi que les sauveteurs) avec qui nous avons passé d'excellentes soirées/journées !

Par Virginie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Nous ne pensions passer 15 jours avec des machines de terrassement au pied de notre mobilhome en ple

Nous ne pensions pas passer 15 jours avec des machines de terrassement au pied de notre mobilhome en plein mois de juillet, non sécurisé et roulant à +de 10km/h.

Par Melanie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

je ne recommanderais jamais ce camping piscine sale pas de télévision wifi qui ne fonctionne pas brouilleur pour ne pas qu on se serve de notre 4 g donc a fuir

Par Stephanie il y a 11 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping qui n est vraiment pas a la hauteur de ses 5 étoiles tant sur l animation obsolète, que sur les prestations du mobil home 4 font le prix est exorbitant

Par Sandrine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Expérience médiocre. Piscine sale, personnel de sécurité dangereux, et j?en passe ! indigne d?un cam

Expérience médiocre. Piscine sale, personnel de sécurité dangereux, et j’en passe ! Indigne d’un camping 5 étoiles

Par Arnaud il y a 11 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Direction du camping pas sérieuse.C’est un camping pas une prison et arrêter de juger les gens selo

Direction du camping pas sérieuse. C’est un camping pas une prison et arrêter de juger les gens selon leur origine.

Par Sandro il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Décevant pour un camping 5*

Décevant pour un camping 5*

Par Florent il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Pourquoi cette note.....pour une raison très simple. Nous avons séjourné au séquoia parc dans un lo

Pourquoi cette note.....pour une raison très simple.

Nous avons séjourné au séquoia parc dans un logement possédant un espace extérieur inexploitable car une canalisation d

Par Gregory il y a 11 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour affreux !! Aucune activité digne de ce nom. Panne électrique a répétition, hygiène des binga

Séjour affreux !! Aucune activité digne de ce nom. Panne électrique a répétition, hygiène dès bungalow déplorable et j en passe

Par Manon il y a 11 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Fuyez, Il ne vaut pas ces 5 étoiles mais plutôt un 3 étoiles. Emplacement et espace aquatique bien pour le reste complétement nul. Le personnel ne connait jamais la réponse aux questions posées. La seule réponse qu

Par Gwladys il y a 11 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping 5* à fuir sauf si on aime être entassé et la médiocrité

Camping pas du tout à la hauteur d’un 5* C’est affligeant de médiocrité à tout niveau : qualité et diversité du petit déjeuner, buffet minimaliste lors des repas, équipements très insuffisant au regard de l’affluence du camping, « clubs » enfants qui n’en sont pas vraiment avec un investissement minimum des animateurs et un fonctionnement par 1/2 journée, du coup c’est 10 min d’attente 2 fois par jour et un temps libre pour les adultes réduit au minimum…

Par David il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Personnel incompétent et mal aimable 1 er jour refu de nous servir 2 pizzas a 20h45 soit disant pas de place alors que plusieurs tables au bar était vide il est noté sur livre de bord dépôt de pain et épicerie de dépannage rien de tout cela
Les animations inexistantes aucun entrain dans le camping 2 jeunes animatrice obligé d

Par Corinne il y a 11 mois

A fuire

On ne nous a pas prévenu avant que le lac n était pas utilisable. Si j avais été avisé avant on aurait annulé. Je me retrouve avec un paddle pour rien. Quand le lac est devenu utilisable on ne nous a pas avisé. Un objet flottant dans la piscine. Les dames maître nageuses plus sur leur téléphone que sur la surveillance. Pain sans sel le dimanche et on ne nous avise pas. Le restaurant ne sert plus après 21h30. Nous sommes donc parti le vendredi.

Par Marc il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Première semaine de pleine saison trop chère par rapport aux services et activités parce que le camping n?étais pas rempli à 100% !!

Par Noir il y a 11 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Mobile prestige nul

Mobile prestige nul

Par X il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Nous avons payé plus de 1300€ pour une semaine dans un cottage SANDAYA de l'Anse du Brick et l'expérience a été catastrophique. Les prestations sont honteuses tout comme l'absence de réactions à tous les désagréments remontés au personnel dès le premier soir. Les gens économisent toute l'année pour pouvoir partir en vacances dans de bonnes vacances et être confrontés à un cottage sale à votre arrivée, situé à côté d'un bloc sanitaire (2m) soi-disant inutilisé et d'un transformateur électrique (1m), avec une TV qui ne fonctionne pas, l'absence de wifi, des nuisances olfactives et un mobilier bas de gamme. Voilà un résumé non exhaustif de notre expérience SANDAYA.

Par Thierry-Marc il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Emplacement (malgré une demande d?un endroit calme) très très bruyant. Situé à proximité directe des activités sonores. Sol en gravillon, à chaque passage de voiture ou voiturette une poussière venait de déposer dans nos assiettes!
Piscine absolument pas pensé pour des personnes âgées, handicapées ou souffrantes. Les jets d?eaux sont très dangereux pour les enfants. Avec un risque de chute très important.
L?aire de jeu est vétuste.
Les emplacements ne sont pas entretenus. Les tontes ne sont pas faites. Les mauvaises herbes et herbes hautes sont parties intégrantes du décor. Très très mauvais pour un soit disant 5 étoiles.
Le directeur qui devait me contacter afin que je puisse échanger avec lui sur ces gènes qui nous ont gâchées nos vacances ne m?a jamais recontacté malgrè 2 demandes sur 1 semaine.
Wifi payant mais fonctionne très très difficilement.
Prix indécent à la superette.

Par Benjamin il y a 11 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Accueil correct Animation inadaptée à ce niveau étoile Sanitaire correct fait ce battre pour avoir

Accueil correct
Animation inadaptée à ce niveau étoile
Sanitaire correct fait ce battre pour avoir une eau chaude

Par Sabrina il y a 11 mois