Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Brieuc.

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Delettre il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

Travail exemplaire.

Du commercial aux poseurs, l'équipe est toujours aussi compétente. Le projet a été affiné sur les conseils de Tryba, la visite technique et la prise de mesures furent d'un professionnalisme exemplaire. Le chantier est laissé très propre. Les explications fournies par rapport à l'incident de transport sont très claires. J'ai d'autres travaux à faire. Je ne changerai pas de fournisseurs, sans même chercher à comparer les prix. Totale confiance dans cette équipe!!!

Par alain.emon il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Toute l'équipe vous dit un grand MERCI! Après plusieurs chantiers chez vous, nous restons avec grand plaisir à votre disposition pour les prochains.

Satisfaction

Contact sérieux, réactivité et installation satisfaisante

Par Danièle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

Rien a redire

Rien a redire

Par Mactarwai il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

Tryba Saint-Brieuc

Travail très professionnel, aucun décalage de chantier, excellent travail de qualité de la pose

Expérience prouvée le 16/01/2023

Merci pour votre message, souligner la qualité de nos poseurs et le respect des calendriers est primordial !

A bientôt, et n'hésitez pas à parler de nous autour de vous !

L'équipe TRYBA Ploufragan

Changement baie vitrée

Tres bon travail et materiel de qualité

Par Mactarwai il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Merci pour votre retour positif, n'hésitez pas à parler de nous autour de vous !!!

A bientôt.

L'équipe TRYBA de Ploufragan !

Equipe très professionnelle, efficace et sympathique

Equipe très professionnelle, efficace et sympathique

Par MarySTB 2. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

Bonjour, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite des prestations notre l'équipe.  Belle journée à vous

Bonne prestation

Rien à signaler

Par Flochlay J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/01/2023

Très bons produits

Une équipe compréhensive et réactive ! Des poseurs efficaces et sympathiques. De très bons produits, je ne regrette pas l'investissement ! Petit bémol sur le fait d'une mauvaise compréhension avec le métreur. La dépose étant complète et la pose offerte, il restait un trou dans le placo à combler, ce qui aurait dû être pris en charge par l'entreprise. Lors du RDV avec le métreur, celui ci nous a demandé si nous allions refaire des enduits sans nous préciser si il parlait des encadrements de fenêtres. Nous avons eu le malheur de dire oui. Ce qui fait que le jour J, les poseurs sont venus sans rien avoir pu prévoir pour le trou au dessus des fenêtres. Obligé de faire un aller retour magasin pour acheter du placo, du mape et beaucoup de temps de perdu. Pour une pose complète, je trouve ça un peu décevant...

Par Aline T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Très satisfait

Très satisfait

Par Matuszek il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Tryba Saint-Brieuc

Fenêtre de qualité ! Service efficace !

Fenêtre de qualité ! Service efficace !

Expérience prouvée le 02/01/2023

Nous vous remercions pour votre avis positif. Belle journée à vous.

Parfait.

Parfait.

Par LAURENT il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Tryba Saint-Brieuc

Tout s'est très bien passé.

Tout s'est très bien passé.

Par LAURENT il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Monsieur, ça a été un plaisir pour toute l'équipe de travailler avec vous.

Avec vos nouvelles menuiseries, vous allez enfin pouvoir passer un hiver au chaud.

Caresses à Arthur !

Tryba Saint-Brieuc

Tryba Ploufragan. Pose fenêtres et porte d'entrée..

Nous avons eu un bon conseiller, très bonne équipe de poseurs. Travail propre et soigné. Délais respectés. Bon rapport qualité prix.

Expérience prouvée le 10/12/2022

Merci beaucoup pour vos compliments, toute l'équipe et moi même vous remercie pour votre confiance et votre gentillesse.

N'hésitez pas à parler de nous autour de vous.

A bientôt !

Johann DARCEL et l'équipe TRYBA Ploufragan.

Tryba Saint-Brieuc

Très bien, bonne qualité du travail Porte d'entrée posée rapidement

Expérience prouvée le 05/12/2022

Merci pour votre confiance et votre retour d'expérience TRYBA !!!

L'équipe TRYBA Ploufragan.

avis très favorable

très bonne équipe, très sympathique, travail consciencieux et très professionnel, nous avons apprécié qu'ils fassent le ménage avant de partir.

Expérience prouvée le 01/12/2022

N'hésitez pas à parler de nous autour de vous.

A bientôt !

Johann DARCEL et l'équipe TRYBA Ploufragan.

rapidité efficacité professionnalisme

rapidité efficacité professionnalisme

Par Raffray S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Merci beaucoup à vous pour votre confiance ; n'hésitez pas à partager votre expérience TRYBA PLOUFRAGAN avec vos proches et vos voisins  !!!

A bientôt pour la suite de vos travaux !!!

Toute l'équipe commerciale et de pose vous remercie  !

Cordialement.

Tryba Saint-Brieuc

Merci à l’entreprise Tryba Ploufragan ! Et merci surtout à Yoann Destrez pour l’accompagnement de début à la fin.

Par Stephenhoareau il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Très heureux d'avoir travaillé avec vous et vous avoir accompagné dans votre projet. Que nos menuiseries Tryba vous apportent le plus grand confort et chaleur cet hiver. Bien cordialement Yoann Destrez et toute l'équipe de Tryba Ploufragan

Qualité au rdv

Qualité au rdv