Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Ploufragan.

tres bien

tres bien

Par Gilleslebouler il y a 11 mois

A VOIR

La porte de garage vient tout juste d'être changée donc pour l'instant je n'ai pas grand chose à dire. Il y a seulement un bloc au sol qui bouge déjà... c'est vrai que ça peut-être inquiétant mais comme il y a un problème avec la courroie que l'installateur à remarqué, je sais que je pourrais lui en parler quand il reviendra règler la courroie

Par 0614975019 il y a 11 mois

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour l'installation de votre nouvelle porte de garage ! Votre Espace Conseils a bien pris note de votre remarque et le technicien pourra regarder cela lors de sa venue pour la courroie.

Bonne continuation à vous, le Service relation clients

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Cardonj59 il y a 11 mois

Toute l'équipe vous remercie et reste à votre disposition. Bien cordialement

Bonne expèrience

Bonne expèrience

Par Cardonj59 il y a 11 mois

très bon techniciens compétents et serviables

très bon techniciens compétents et serviables

Par Quinquis J. il y a 11 mois

Merci beaucoup pour ce retour. Nous restons à votre disposition.

Tryba Ploufragan

Très bonne expérience malgré un retard dû à une erreur ...

Très bonne expérience malgré un retard dû à une erreur de dimensions

Par LE BON F. il y a 11 mois

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai et espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba Ploufragan

La satisfaction client au coeur de leur métier

Directeur présent et réactif, il n'a pas hésité à se déplacer plusieurs fois - de la prise de projet à la pose finale - afin de garantir une pose exemplaire de nos huisseries.

Par Mickaeletgwenaelle il y a 1 an

Tryba Ploufragan

Très bon contact. Les rendez-vous étaient ponctuels. ...

Très bon contact. Les rendez-vous étaient ponctuels. le rendez vous- en magasin très intéressant. Nous avons été prévenus du retard qu'avait pris la livraison, et ajusté les rendez-vous en conséquence en concertation avec la responsable d'agence.
La réalisation a été rapide et très propre.

Par Michel J. il y a 1 an

Merci beaucoup pour ce retour qui aura fait plaisir à toute l'équipe.

ENTREPRISE SERIEUSE

sommes très satisfaits du produit correspondant à notre attente et et du bon déroulement des travaux .

Par Mminguy il y a 1 an

Merci beaucoup pour ce retour positif. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement

Valeur sûre

Valeur sûre

Par Pascual M. il y a 1 an

Professionnalisme et compétence

Professionnalisme et compétence

Par Patrick V. il y a 1 an

Merci pour votre retour suite à ce deuxième chantier chez vous. Nous restons avec plaisir à votre disposition.

Tryba Ploufragan

Excellente, nous avons été convaincus par la présentation ...

Excellente, nous avons été convaincus par la présentation et la première approche du gestionnaire.
Le résultat est impeccable et répond complètement à nos attentes.

Par Cordon A. il y a 1 an

Tryba Ploufragan

Très bonne expérience, personnes compétentes et très ...

Très bonne expérience, personnes compétentes et très sympathiques.

Par Chevaliersteven22 il y a 1 an

Merci beaucoup pour ce très bon retour. Nous sommes à votre disposition pour toute nouvelle aventure.

Tryba Ploufragan

les personnes qui ont posé les fenêtres étaient très ...

les personnes qui ont posé les fenêtres étaient très compétentes. L'équipe du magasin est disponible et agréable. Je regrette juste d'avoir dû relancer pour avoir une date de pose, le magasin ne revenait pas vers moi suite au passage du métreur. Mais sinon tout fut parfait.

Par Milcent J. il y a 1 an

Bonjour, merci pour ce retour globalement positif. Concernant le rappel pour convenir de la date de pose, nous devons attendre le retour de l'usine pour être sûr de la date de livraison et ne pas bloquer votre temps si la pose ne peut pas se faire. La situation actuelle complique évidemment les choses. Bien cordialement

compétence, qualité, écoute

compétence, qualité, écoute

Par Louis J. il y a 1 an

Nous vous remercions pour votre retour très positif. Belle journée à vous

expérience très satisfaisante à ce jour

expérience très satisfaisante à ce jour

Par Gauvain Z. il y a 1 an

Merci à vous pour ce bon retour. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement

Tryba Ploufragan

Bon accueil en magasin. Pose de fenêtres avec beaucoup ...

Bon accueil en magasin. Pose de fenêtres avec beaucoup de soin. Restitution des locaux impeccable (pas une salissure à signaler). Poseurs discrets et sympathiques.

Par Mtvinand il y a 1 an

Toute l'équipe vous remercie pour ce bon retour. Bien cordialement

Très disponible

Très disponible

Par 0687413761 il y a 1 an

Nous savons comme il est difficile de lancer des travaux lorsqu'on est à distance. Merci pour votre confiance.